Nous atterrissons à l’aéroport international de Miami et avons une correspondance à l’aéroport de Fort Lauderdale à Miami. Existe t’il une navette entre les 2 aéroports, svp? Autrement quel est le moyen le plus économique de faire le trajet? Merci pour vos réponses.
remydevacancesamerica2
Bonjour,
Lorsque nos clients souhaitent faire un transfert le mieux est de soit prendre un Uber ou un Lyft ou de prendre le train mais c’est plus long
richer3
Bonjour
Merci pour l’info. Le problème c’est que résidant dans un DOM, UBER ne fonctionne pas avec un numéro de téléphone local. Je vais essayer LYFT, on ne sait Jamais?
katze4
Bonjour,
Il y a de mémoire un bus qui fait la navette entre les 2 (de l’ordre de 30 mn de trajet avec la compagnie redcoach). Flixbus le fait aussi il me semble.
Tout dépend de la durée de la correspondance.
Sinon Uber ou Lyft mais plus cher (plus pratique néanmoins)
Vous pouvez aussi faire un mixte entre bus ou train (trirail très pratique mais qui ne va pas au cœur des aéroports)) et Uber/Lyft
Cordialement,
Katze
http://www.katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook (photos) du site sur ce lien
loni5
Bonjour, j’ai fait cette connexion très souvent dans le passé avec le train “Tri-rail” qui relie les 2 aéroports. puis la ligne a été en travaux longtemps mais maintenant tout semble refonctionner. C’est pratique, confortable, rapide et pas cher.
Toutes les infos sont sur www.tri-rail.com
Le seul petite point noir est que (à l’époque) la gare n’était pas juste sous l’aéroport de Miami mais un peu plus loin et il fallait prendre un bus( gratuit) pour la rejoindre en 5 mn.
Les fréquences de ce bus et de ce train sont très rapprochées on n’attend pas longtemps.
Dans l’aéroport de Miami suivre “Tri-rail”