Je suis en train de planifier notre voyage de 15j/14nuits en floride en avril. Pour l’instant je prévois de terminer par 2 nuits et et 2 jours à Miami (décollage à 23h le dernier jour). Je me pse la question de m’intéret de passer 2 jours à Miami avec un enfant de 8 ans hormis la plage et compte de tout ce que nous aurons pu faire et voir avant sachant que l’on ne va pas aller se terrer dans des muséees!
Merci pour vos conseils
yoangel312
Bonjour,
Il y a tellement de choses à faire en Floride que 15 jours peuvent être juste.
Par conséquent je conseillerais plus de profiter des secteurs comme Orlando avec les parcs d’attractions, les Keys, les Everglades ou Cap Canaveral.
A Miami, vous avez le Frost Museum et le Miami Children Museum qui proposent des expériences interactives.
Mais vu que votre idée première est d’éviter les musées, il y a le quartier de Wynwood et son street art. vous y trouverez aussi Fun dimension qui est un centre d’amusement familial. Vous avez aussi le zoo de Miami.
Comme balade carte postale, il y a Ocean drive et le Lumus Park avec ces bâtiments art deco jusqu’à South Pointe Park Pier.
Et bien évidemment, aller à la plage…
cptano3
Merci je vais regarder cela. Je dis pas de musée car pas certain que ce soit très adapté pour un enfant de 8 ans ça m’a l’air très art deco à Miami et on veut plutôt faire du outdoor en étant la bas.
kevinlemoing4
Hello!
Pas de souci pour un enfant de 8 ans à Miami! les parcs sont magnifiques, bien entretenus, et pleins d’activités. Faites un tour à Key Biscayne, vous verrez des animaux sauvages et une magnifique vue sur Miami. Vous ne pourrez pas vous ennuyer à Miami avec un enfant (suivant ses goûts vous trouverez!