Nous nous y prenons très tard mais ça y est nous avons pris nos billets pour Miami du 17/02 au 5/03.
Nous serons avec nos deux enfants de 11 et 9ans.
Nous n’avons pas de planning pré défini et on est à l’affut de bon conseil pour 15 jours de voyages qui s’annoncent merveilleux.
On est donc preneur de bons plans hébergement ( peu importe auberge de jeunesse, airbnb, hotel appart…), transfert aéroport, location de voitures, attractions, programme.
On maitrise pas vraiment les temps de visites, de déplacements, le but n’est pas non plus qu’on fasse tout à fond…
merci pour vos conseils avisés
Bonne journée
kevinlemoing3
Bonjour luciole,
Je suis allé en floride plusieurs fois avec des enfants en bas âge. Je vous conseille pour la location de voiture de payer d’avance car certaines cartes ne fonctionnent pas sur place (amère expérience à l’aéroport de Miami malgré une visa Premier). Pour cette période je vous déconseille les auberges de jeunesses, même si le prix est attractif, le bruit peut être un problème. Avez-vous des lieux de prévus pour vos visites? Combien de kilomètres maximums souhaiteriez-vous faire au maximum car la Floride est grande?
luciole4
Bonjour kevinlemoing,
merci pour votre message.
Pour les visites incontournables nous avons prévu cape carnaveral, miami, les everglades et les Keys.
Pour les distances nos enfants sont habitués aux longs trajets 9-10h de route donc on est pas très inquiet pour la distance.
Avez vous des idées d’itinéraires et de logements?
merci
Lucile
kevinlemoing5
Votre itinéraire est sympa, il faut connaître les conditions sur place après, temps de route, visites, parks…
Visitez mon profil.
kevinlemoing6
Pour Cap canveral je vous conseille de loger dans un hotel de cocoa beach qui est une station balnéaire tres sympa. Dans les everglades nous avons logé dans un camping qui a des bungalows à Chokoloskee, vous serez au coeur des everglades. Pour miami il faut mieux aller du coté de Miami Beach. Pour les keys nous étions à la jolia resort à Islamorada qui est super!
yoangel317
Bonjour,
Pour les enfants et les parents aussi, je vous conseille Orlando et ses parcs d’attractions Disney et Universal. Bien sur ça dépendra aussi de votre budget.