Bonjour les voyageurs,
Nous partons 11 jours en Floride en février. Pensez-vous qu’on ait le temps de faire une boucle : Miami/Keys/Everglades/sanibel/Orlando (universal studio)/Cap Canaveral/Miami ? Merci de vos avis, de vos partages de vécus et de vos petites idées.
A très bientôt sur le forum
Une intéressante destination mais si en 11 jrs vous voulez faire le programme envisagé selon votre message … ce sera au pas de course ! Cela ne me parait pas vraiment possible avec toutes ces visites et les distances, la Floride, c’est finalement assez grand !
J’aurais envie d’ajouter au programme, un tour dans les Everglades … mais vraiment, il vous faut prévoir plus de temps sur place ou élaguer votre programme.
Bonjour,
Nous partons en Floride en février aussi!
Nous partons un peu plus longtemps que vous (14 jours), voici notre programme:
Jours 1-2-3: Miami, avec hôtel à Little Havana
Jour 3-4-5: Cocoa Beach
Jours 5-6: Orlando (downtown, pas de parcs d’attraction pour nous)
Jours 6-7: Clearwater Beach
Nous partons tôt d’Orlando le J6 pour aller faire du Kayak à la Cristal River avant de repartir vers Clearwater Beach
Jours 7-8: Naples
Jours 8-9-10-11: Everglades, avec hôtel à Florida City
Nous avons prévu de faire du vélo dans la Shark Valley, de randonner dans les Everglades et nous avons un match de basket à Miami le soir de J9.
Jours 11-12-13: les Keys, avec hôtel à Marathon
Visite de l’hôpital des tortues, snorkeling…
Jours 13-14: Miami, avec hôtel à South Beach
En fonction de nos envies, nous arrivons parfois tard le soir ou tôt le matin à chaque nouvelle étape.
J’espère que ça peut vous aider
Je suis d’accord avec l’autre commentaire qui dit qu’en 11 jours c’est juste mais c’est aussi parceque j’aime prendre mon temps et traîner un peu à chaque étape!
Bon voyage!!
Bonjour,
Je vous conseille de supprimer une destination (cap canaveral ou Sanibel) car cela risque d’être vraiment court si vous souhaitez en profiter.
J’ai fait les deux, Sanibel est merveilleuse, Cap Canaveral est fantastique pour la conquête spatiale, difficile de départager, deux destinations complètements différentes. Il faudra refaire un voyage sans doute!!!