Floride : Lamantins en avril?

Forum Floride

Bonjour,
Tout est dans le titre: pensez vous qu’il est possible de voir des lamantins en avril à Cristal river par exemple ?

Merci d’avance pour vos réponses.

non car il commence à faire trop chaud…

Ok, merci.
Donc faire un arrêt d’une nuit à Cristal river n’a pas d’intérêt, ou le kayak vaut tout de même la peine?

Bonsoir
Si je peux amener un petit bemol, nous sommes allés sur crystal river en avril 2018 et nous avons nagé avec les lamantins. Nous etions passés par River ventures et c’etait vraiment très sympa. Je sais qu’il y a le réchauffement climatique mais je ne pense pas ca a pris 10 degrés en 4 ans.

Merci pour ce retour.
Avec River ventures j’ai vu que c’est en bateau+ snorkelling. Peut-être que les chances de voir les lamantins sont meilleures qu’en kayak? Est-ce que c’est ce qui a guidé votre choix?

Je trouve qu’en snorkeling il y a un contact plus direct (sans les toucher bien evidement) avec les lamantins qu’en kayak. C’est assez impressionnant de voir ces grosses bestioles nager et brouter le fond de la riviere. Apres la balade en kayak dans les canaux de Crystal river, sans bruit, au calme doit etre surement tres sympa, après c’est un choix.

Ok,merci. J’ai vu qu’il est possible de faire kayak+snorkelling (le guide du Routard en parle également). Je me demande si les chances de les voir et de nager à proximité sont meilleur en bateau (en avril donc) qu’en kayak/snorkelling.

Sujets suggérés

Services voyage