Motel ou hébergement chez l'habitant en Floride

Forum Floride

Bonjour je souhaite me rendre en Floride le 1er février prochain et je me pose quelque question concernant l’hébergement. Les hôtels surbooking paraissent hors de prix j’essaie de me rabattre sur les motels les réceptions chez l’habitant mais je n’ai pas beaucoup de visibilité. Pensez-vous qu’il serait possible de réserver une fois sur place ou est-ce que vous pensez que ça peut être un peu chaotique.
Merci pour votre aide je peux vous renseigner éventuellement sur D’autres destination que j’ai réalisée en guise de remerciements

1er février donc en très haute saison en Floride. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ne reste que des produits chers.
Je crains que en dernière minute cela soit encore plus tendu.

bonjour ;ou voulez vous aller en floride? il vaut mieux reserver avant; les prix des chambres d’hotes sont tout à fait raisonnable sur airbnb et la location de voitures aussi!si vous connaissez votre itineraire je pourrai vous aider à trouver; j’ai beacoup voyagé en floride!

Bonjour et merci pour votre aide je voudrais faire les classiques miami , key west les evergaldes et cap cnaveral peut etre un peu les plages si j ai le temps

bon tant pis je pensais avoir des infos

@pgu ,
Si vous voulez rester dans des prix raisonnables , regardez les motels !
Par ex. , en voici un dont nous avons é&té très contents , aussi bien pour visiter les Ecverglades que la partie la plus au Nord des Keys et même Miami si on cherche un petit prix : Florida City ( où il y a d’ailleurs de nombreux motels ), le Travelodge ( by Wyndham ), bien situé et très propre, avec petit déjeûner tout à fait correct .
Un Denny’s à côté , chaîne de restos basique mais correcte, pour les repas du soir …

Rem. : certains vont dire que ce n’est pas ‘glamour’ : s’ils ont un budget ‘hôtel de luxe’ , ce ne sera pas un problème !

Bonjour et merci pour votre aide le premier a l air tres bien mais l autre est quand meme honereux il tape a 300 € la nuit . vous pensez qu il est utile de reserver ?

Bonjour ,
j’ai du mal à comprendre votre réponse! : je vous ai cité UN motel, le
le Travelodge ( by Wyndham, càd associé à la chaîne Wyndham ) .
C’est le seul que j’ai cité !
Denny’s est une chaîne de restos, pas d’hôtels !!!

Oui, je vous conseille de commencer à réserver : c’est la haute saison.

Trouvez-en d’autres , selon l’endroit cherché … Pour Miami , il faudra mettre plus cher, en vous éloignant des centres …
Bonne préparation !

Ah oui désolé il est en effet à 100 € j avais mal vu l’histoire merci pour votre aide

une petite derniere question sans vouloir trop abuser bien sur
sur une semaine je me demande si ce ne serait pas plus soft de me limiter à miami everglades key west et peut etre remonter au dessus de miamai j’ai un peu peur que sur 10 jours montre jusqu’a orlando soit un peu long qu’en pensez vous

Bonjour,
Tout dépend si vous êtes accompagné d’enfants, qui auront bien sûr envie de voir un ou des parcs à Orlando !
Si ce n’est pas le cas, ce serait mieux, en effet, de vous limiter au Sud mais, plutôt que remonter au dessus de Miami ( plages et barres d’immeubles ), voir plutôt la Côte Ouest, plus ‘nature’, comme Naples, Fort Myers , îles … et plages plus jolies ?

Bonne recherche !

Parfait merci beaucoup pour votre aide je vais chercher dans ces coins bien que cap canaveral serait aussi sympa si vous voulez des infos sur une detination que j’ai faite n’héistez pas

Bonjour

Voici une adresse d’un hébergement abordable a miami the catalina hotel.
Cdt
Bon futur voyage
Instagram baroudeur933

De : francyclopedie
Envoyé : mercredi 27 décembre 2023 19:22
À : pgu via Forums Routard.com no-reply@routard.com
Objet : RE: [Forums Routard.com] [États-Unis/Floride] Motel ou hébergement chez l’habitant en Floride

Avec un ami nous avons atterri à orlando ; nous avons loué une voiture à l’aeroport chez alamo et nous avons fait la cote jusqu’à nouvelle orleans en 3 semaines.nous avions trouvés une chaine d’hotels qui s’appellait « la quinta » ; prix très raisonnable et au petit dej on pouvait se faire des gaufres ; on avait un probleme avec le pain americain que nous trouvions pas tres bon ainsi que le cafe ! au supermarche on pouvait s’acheter des sachets de cafe comme en France pour le the ; en mettant 2 sachets dans la tasse de cafe on avait l’impression de boire du cafe ! key west est hors de prix mais je vous conseille d’y rester au moins une nuit ;les bistro’s sont formidable ; toujours de la musique vivante !nouvelle orleans m’a laissé un tres bon souvenir aussi ; musique dans la rue et tres bonne ambiance !mes 2 fils ont habité à fort lauderdale donc je connais bien la plage là bas ; un peu moins peuplé que miami. C’était un voyage memorable ! bon voyage et racontez moi vos experiences !

j’ai du me faire aider pour vous envoyer ce message; maintenant je sais comment ça marche!!autres questions?

Non merci pour votre aide !!

Bonjour ! Les prix sur airbnb comprennent t’il des taxes (comme les hôtels) ou frais cachés ? Ou c’est le prix indiqué sur le site ? Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage