Marathon , FL - Snorkelling

Forum Floride

Bonjour,

nous (famille de 4 ) partons mi fevrier en floride.
Nous aurions voulu faire une sortie “Snorkelling”.
Nous logeronssur Marathon.
Donc je cherche plutot vers Marathon pour eviter trop de voiture des le matin.(j’ai compris qu’il faut mieux le matin pour le Snorkelling?)

Est-ce quelqu’un aurait des recommendations?

merci
Xavier

Au départ de la marina de Marathon, il y a la compagnie starfish snorkeling qui propose, latin ou après midi, un " Sombrero Reef snorkeling tour"

1 « J'aime »

Bonjour et merci ,

vous avez testé personnellement?

Bonjour,

Nous avons réservé une sortie snorkeling avec Spirit Snorkeling à Marathon le 17/02. Si ce n’est pas trop tard, je veux bien vous partager nos impressions :slight_smile:

Non pas testé personnellement, c’est ma fille et mon gendre qui ont fait une sortie avec eux

je veux bien vos impressions.

Merci

De retour après ce super voyage, je vous donne nos impressions sur le snorkeling à Marathon. Nous somme partis en mer avec Captain Pip’s/Spirit snorkeling. Départ à 9h, retour à 11h30. La sortie était top! Ils nous ont emmenés dans des récifs avec plein de poissons.
Je ne suis pas fan de snorkeling, contrairement à mon mari, donc je vais plutôt commenter la compagnie. L’équipage (Jessi et Skip) était au top, marrant et professionnel, on a bien ri. Le matériel prêté (masque, palme et tuba) était propre et fonctionnel.
Ils ont fourni gratuitement en plus des boissons variées et des snacks.
J’ai apprécié aussi leur attention pour ceux qui avaient le mal de mer et leurs astuces qui ont permis à tout le monde de passer un bon moment.
Bref, très bonne expérience!

Sujets suggérés

Services voyage