Location de voiture chez sixt à Miami

Forum Floride

Bonsoir à toutes et à tous :blush:

J ai un énorme soucis je dois recuperer une voiture de loc chez sixt à Miami le 19 juin et on me demande une carde de credit et non de débit… il faut que sur la carte l intitulé credit figure hors sur la mienne c est écrit débit… j ai vu qu on pouvait prendre une option credit en plus sur ma carte maiq est ce que c est suffisant ou il faut imperativement que j en fasse vers une avec le bon intitulé? Si quelqu un à deja eu le soucis et pouvais m aiguiller ce serait super gentil car la je suis perdue…
Merci d avance,
Christelle

Bonjour,

J’ai eu le même problème l’année dernière, c’est une carte à débit différé qu’il vous faut pour récupérer votre véhicule.

Une carte à débit différé c’est une carte avec laquelle vous effectuer vos achat tout au long du mois et le total est débité à une date précise de chaque mois.

Cet carte portera la mention crédit

Bonne journée

Bonjour,
Oui, comme mentionne ci-dessus, il vous faut une carte sur laquelle “credit” est mentionne, sinon, il y a un (tres grand!) risque que vous ne puissiez recuperer votre vehicule. Notre banque nous avait change notre carte en moins de 8 jours.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage