je fais un road trip de 12 jours en Floride.
En résumé, je fais Miami->Keys->Everglades->Cote Ouest (pas encore de lieu précis, Naples peut être) ->Crystal River->Orlando
Quand je vais quitter Key West, pour aller aux Everglades (mais avec l’idée de remonter vers Naples), quels sont les meilleurs coins où passer dans les Everglades sans trop allonger mes trajets ?
Dans les Everglades nous souhaitons voir la “nature”, principalement la faune et dans son milieu naturel (soit en passant en voiture, soit via de très courtes balades à pieds) et faire un tour en aéroglisseur.
Ma journée idéale serait donc: Départ Key West → Everglades: faunes et aeroglisseur-> loger dans les Everglades (mais en me dirigeant vers Naples pour réduire au minimum l’étape après)
D’avance merci pour vos conseils
Chrisbati
richardfox2
Bonjour
Pour moi 4 coins sympas quand vous remontez des everglades :
Shark valley circuit dans les everglades sympa a faire en velo
Loop Rd Big Cypress National Preserve, (voir sur google map) petite route a cote de tamiami trail a faire en voiture avec pas mal d’endroit pour voir des alligators
Captain jack airboat tour a everglade city. Un peu plus cher que les gros airboat que vous verrez le long de la route mais petit airboat 6 places et superbe parcour dans la mangrove
Naples petite station balnéaire tres sympa avec un magnifique pier et une tres belle plage
1 « J'aime »
mayannick3
Il est possible de partager en deux la visite du parc des Everglades.
Sur le chemin des keys, entrer par Royal palm pour parcourir l’Anhinga trail . Continuer par la visite des keys.
Au retour visiter shark valley puis tour en airboat a everglade city.
Cela permet de faire étape a Naples et profiter du magnifique coucher de soleil sur la jetée