Bonjour,
Est-ce que certains d’entre vous ont fait un tour de kayak pour voir la bioluminescence en juillet en Floride ?
Comme c’est une activité relativement chère, je me demandais si vous auriez des bons plans à partager (nous sommes une famille de 7 !)
Ou s’il y a une possibilité d’avoir une super vue sans forcément louer un kayak.
D’avance merci à tous ! sev
Bonjour,
Avez-vous pu tenter l’expérience?
Nous partons en Août et je ne trouve aucune réponse à ce sujet…
Merci par avance,
Cordialement
Bonjour,
Assez difficile d’avoir des infos sur le sujet effectivement.
Et oui nous l’avons fait… mais juste un peu
Lorsque nous étions à Titusville, nous avons décidé de faire le trajet à 22h30 jusqu’à Merit Island (environ 30 min jusqu’à Haulover Canal Kayak Launch) pour “juste aller voir” sans avoir réservé de kayak car nous étions 7 et cette activité était relativement chère.
Première chose à noter, nous nous sommes fait dévorer par les moustiques dès que nous sommes sortis de la voiture et uniquement à cause des lumières de nos téléphones, donc un conseil couvrez-vous ! Nous avons jeté des branches dans l’eau et effectivement elle s’est illuminée ! C’était furtif mais superbe.
En revanche nous étions tout au bord de l’eau et j’ai eu un peu peur qu’un aligator nous attrape donc nous ne sommes pas restés longtemps.
Nous avons vu un groupe de kayakistes et je pense que ça peut vraiment être génial à faire si vous en avez la possibilité. Connaissant un peu la Floride et sa faune, je recommande d’être encadrés par des pros parce que “la nature peut y être hostile”.
Bonnes vacances !!
Je vous remercie pour ce retour effectivement je n’avais pas songé aux alligators le soir! Un grand merci , je pense que j’éviterais effectivement surtout que nous sommes avec les enfants évitons une catastrophe .
Merci pour votre retour