Fort myers sanibel

Forum Floride

Bonjour
Nous envisageons un séjour en floride en avril. Est-ce que quelqu’un est retourné du côté de fort myers et sanibel depuis l’ouragan ?
Merci d’avance

Bonjour actuellement en Floride, nous venons de quitter la région de fort Myers, côté ville rien à dire, les îles de sanibel et captiva sont accessibles par le pont mais les plages sont fermées, de même que le JN Ding wildlife refuge. Il y a également un couvre feu.
Il y a des travaux partout, mais je ne sais pas comment cela sera d’ici votre voyage…

Bonjour,
En date du 18 fevrier 2023, la plage (sannibel) est accessible mais honnêtement, je ne sais pas si c’est dû à l’ouragan ou à la marée rouge (bactérie) mais il y a une odeur pas très agréable sur la plage, des poissons morts , l’eau est trouble, l’air paraît pollué si bien que j’ai remarqué que bcp de gens toussaient ! La plage est même déconseillé aux personnes ayant des problèmes respiratoires… Bref, il y a des coquillages, mais bon, si j’avais su, je n’y serais pas allé … L’ouragan a tout détruit, c’est très impressionnant, je trouve tout de même qu’ils vont assez vite pour tout réparer, ils ont du courage !!!

1 « J'aime »

en cours de réouverture…

Sujets suggérés

Services voyage