Universal Studio, 1 journée, 2 parcs?

Forum Floride

Bonjour,

Nous serons à Universal Studio Orlando le lundi 24 Avril. Nous pensions faire uniquement le Parc Island of Adventure. Cependant nous avons remarqué que le 1er parc a comme horaires 9h00 18h00 et le deuxième (island of adventure) 9h00 21h00.

Nous nous demandions si c’est faisable les 2 parcs en 1 jour. Vu que c’est un lundi il y aura peut-être moins de monde…? Sachant qu’on est pas obligés de prendre le train entre les 2 parcs (où il y a la queue), on pourrait passer par les entrées principales je suppose.

Ou bien est ce que ça va nous faire courir toute la journée pour dire d’avoir le temps de rentabiliser les 2 parcs ?

Merci

Bonjour,

Avez-vous pu faire les deux en une journée finalement?
De plus, le parc Universal studio est-il aussi adapté à des personnes qui n’aiment pas les sensations fortes ou est-ce du gaspillage d’argent?

Désolé du retard, nous n’avons fait qu’un Parc. Il y avait globalement peu de queue donc on aurait pu faire un parc et demi je pense mais ça valait pas le coup, on a préféré prendre notre temps et flâner. Si vous n’aimez pas les sensations fortes, ça vaut pas le coup je pense (en tout cas island of adventure qu’on a fait, l’autre je sais pas).

Sujets suggérés

Services voyage