Je n’arrive pas à acheter des billets sur le site officiel d’Universal Orlando.
Déjà la connexion est très lente, et quand on arrive pour valider l’achat, un message d’erreur apparait en demandant de réessayer.
Je précise que nous avons tenté 3 navigateurs différents.
Ce site semble vraiment mauvais car lorsqu’on revient, après avoir créer son compte, il semble garder en mémoire les tentatives précédentes même si la caddy donne zéro au départ: il faut à chaque fois rediminuer les nombres de billets, et parfois on se retrouve malgré tout coincé car le site demande d’attribuer des billets que l’on a préalablement normalement supprimés.
Bref , c’est une vrai kata.
Avez vous eu le même problème et comment l’avez vous alors résolu.
Merci d’avance
wbmjunaid2
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jacques575303
Bonjour,
Mis a part ces messages automatiques, personne n’aurait eu ce type d’expérience ?
Pour info, encore de multiples tentatives infructueuses aujourd’hui
Si cela continue, je vais devoir passer par des sites privés de réservation, avec des prix bien entendu largement supérieurs.
Merci de votre aide
laelle874
Bonjour
Réservation sur le site officiel effectuée ce week-end, OK au 2° essai… juste un doute car au moment du récapitulatif les dates de validité n’apparaissent pas mais finalement c’était bon…
Bon courage
De mon côté je ne compte plus les tentatives, en changeant de PC, navigateurs, CB et même comptes
C’est désespérant
Cordialement
laelle876
Oui c’était bien sur ce site.
Je ne me souvient plus du navigateur utilisé (probablement Firefox)…
Ce serait pas une histoire de VPN qui bloque?? Par contre il me semble avoir créé le compte universal à la fin du processus… (en revanche aucune vérification pour le paiement ça a marché direct, là où des fois je suis bloquée en fonction du navigateur…)