Problème site Universal Orlando

Forum Floride

Bonjour,

Je n’arrive pas à acheter des billets sur le site officiel d’Universal Orlando.

Déjà la connexion est très lente, et quand on arrive pour valider l’achat, un message d’erreur apparait en demandant de réessayer.

Je précise que nous avons tenté 3 navigateurs différents.

Ce site semble vraiment mauvais car lorsqu’on revient, après avoir créer son compte, il semble garder en mémoire les tentatives précédentes même si la caddy donne zéro au départ: il faut à chaque fois rediminuer les nombres de billets, et parfois on se retrouve malgré tout coincé car le site demande d’attribuer des billets que l’on a préalablement normalement supprimés.

Bref , c’est une vrai kata.

Avez vous eu le même problème et comment l’avez vous alors résolu.

Merci d’avance

Clear your browser cache: Sometimes, website issues can be caused by cached data. Clear your browser cache and cookies, then try accessing the Universal Orlando website again.

Try a different browser or device: If the problem persists, try accessing the website using a different browser (e.g., Chrome, Firefox, Safari) or a different device (e.g., computer, smartphone, tablet) to see if the issue is specific to your current setup.

Check your internet connection: Ensure that you have a stable and reliable internet connection. Try accessing other websites to confirm that your internet connection is working properly.

Disable browser extensions: Certain browser extensions or plugins can interfere with website functionality. Temporarily disable any extensions you have installed, then try accessing the Universal Orlando website again.

Contact Universal Orlando support: If the issue persists and you’ve exhausted the troubleshooting steps above, it may be helpful to reach out to Universal Orlando’s customer support directly. They can provide assistance and address any technical issues you are experiencing.

Remember to provide specific details about the problem you are encountering when contacting customer support. This will help them better understand the issue and provide appropriate assistance.

Bonjour,

Mis a part ces messages automatiques, personne n’aurait eu ce type d’expérience ?

Pour info, encore de multiples tentatives infructueuses aujourd’hui

Si cela continue, je vais devoir passer par des sites privés de réservation, avec des prix bien entendu largement supérieurs.

Merci de votre aide

Bonjour
Réservation sur le site officiel effectuée ce week-end, OK au 2° essai… juste un doute car au moment du récapitulatif les dates de validité n’apparaissent pas mais finalement c’était bon…
Bon courage

Bonjour,

C’était bien sur www.universalorlando.com ?

Quel navigateur avez vous utilisez.

De mon côté je ne compte plus les tentatives, en changeant de PC, navigateurs, CB et même comptes

C’est désespérant

Cordialement

Oui c’était bien sur ce site.
Je ne me souvient plus du navigateur utilisé (probablement Firefox)…
Ce serait pas une histoire de VPN qui bloque?? Par contre il me semble avoir créé le compte universal à la fin du processus… (en revanche aucune vérification pour le paiement ça a marché direct, là où des fois je suis bloquée en fonction du navigateur…)

Sujets suggérés

Services voyage