Ne louez pas de voiture chez AVIS à l'aéroport de Miami (et probablement partout aux États-Unis)

Forum Floride

Je me suis fait arnaquer.
Sur la page Web d’AVIS, j’avais une location d’une journée prépayée (en ligne) pour environ 64 dollars. En arrivant au comptoir de l’aéroport de Miami, le personnel d’Avis m’a dit que la voiture n’avait pas d’assurance « obligatoire » et que je devais payer un supplément d’environ 60 dollars d’assurance pour avoir la voiture.
Ils ont ajouté 62,63$ d’“assurance facultative” sans mon accord. Ils ont déclaré que l’assurance était « obligatoire » (au lieu d’être « facultative »). C’est pourquoi j’ai dit OK
J’ai dû payer un supplément presque le double du prix pour avoir la voiture que j’avais déjà payée en ligne.
J’ai écrit à socialinfo@avis.com pour demander un remboursement car je n’acceptais pas de bénéficier des services optionnels. Leur réponse :
“Vous avez bénéficié de cette couverture au cours de votre location. Notre documentation montre que la couverture supplémentaire a été acceptée et signée. Comme vous étiez couvert de bonne foi, votre facturation de location s’avère correcte et aucun ajustement n’est garanti pour les services. reçu et facturé.”
Cela ne ressemble pas à une initiative des employés. Cela ressemble à la façon dont AVIS mène ses activités et les employés sont chargés de fonctionner de cette manière.
Je ne louerai jamais de voiture chez Avis.

Sujets suggérés

Services voyage