Bonjour, je recherche des infos sur le TO Hotels4U.COM , ils ont des offres très intéressantes mais je souhaiterai savoir si c’est sérieux. Par exemple ils proposent 12 nuits à l’hotel Yasmine Beach en all inclusive pour 5 personnes à 1400 EUR. Que comprend exactement l’offre all inclusive à ce prix ??? D’avance merci pour votre aide.
ne vous inquietez pas hotels4u.com est un TO sure car lannée derniere g pris mon hotel le tej sultan chez eux aucune surprise a l arrivée. ils sont nettement moins cher ke les TO francais sa na rien avoir. je connait trés bien le yasmine beach on descend souvent laba c un hotel bien la bouffe est nickell . les chambres sont propres.all inclusives c les 3 repas + boissons a volonté et les extra (crepes …)
[quote]
ne vous inquietez pas hotels4u.com est un TO sure car lannée derniere g pris mon hotel le tej sultan chez eux aucune surprise a l arrivée. ils sont nettement moins cher ke les TO francais sa na rien avoir. je connait trés bien le yasmine beach on descend souvent laba c un hotel bien la bouffe est nickell . les chambres sont propres.all inclusives c les 3 repas + boissons a volonté et les extra (crepes …](/citation]
bonjour
comment as tu fais pour le paiement? moi je rencontre le probleme suivant j’ai une mastercard et je ne sais quoi mettre comme date dans l’intitulé"valid from" j’ai essayé plusiieiuirs datie sanis suiccèis est ce ma carte ou cee “valid from” qui coince???
merci (je suis en train de loupé une offre de fou)
J’ai le même probléme. je dois réserver pour mon oncle et je ne sais pas quelle date mettre? avez vous trouvé la solution?? Merci d’avance. Magali
j’ai trouvé un site similaire acceptant paypal “medhotel” mais appriori j’aurai pu avec eux en les appelant
bonjour,
j’avais réservé un hôtel en mai 2012 avec hotel4u.com , un acompte a été prélevé et le solde devrait l’être - automatiquement - au bout d’une semaine.
rien n’a été fait.
je les ai contacté après 3-4 semaines :
la réservation a été annulée et la somme encaissée est due ( d’après leurs conditions) .
la réservation est annulée sous prétexte q’ils ont essayé de me contacter plusieurs fois et que je n’avais pas répondu ( ce qui n’est pas vraie ).
ils n’ont jamais voulu m’expliquer pourquoi le prélèvement n’a pas été fait automatiquement…
j’ai essayé de re réserver avec eux en gardant l’acompte, ils n’ont pas voulu,
j’ai eu l’impression qu’ils ont encaissé leur commission - même plus - et annulé la réservation.
je ne leur fait plus confiance …
…!! ?? .
aucun problème à signaler, au contraire.
Mon dernier voyage etait cet hiver en egypte. Compte tenu de tension à la capitale, j’ai modifié ma reservation (initialement, 15 nuits à hourghada et 4 au Caire) et bien j’ai voulu rester uniqueemnt a Hourghada pour eviter la capitale.
Ils auraient pu me retenir des frais pour modifier ma résa, il n’en fut rien… Ils ont repris integralement la somme versée pour l’hebergement au caire pour la transferer a Hurghada sur un autre hotel (mon 1er n’etant plus dispo).
Je ne peux que conseiller ce TO qui plus est propose aussi des transferts aeroport hotel, pour plus de tranquilité.
Alors certes, le paiement en ligne etait compliqué pour ma dernière resa, il suffit de telephoner a leur centre d’appel (au royaume uni), donc il faut parler anglais, un minimum.
Moi, je n’ai rien à redire, d’ailleurs, je prepare mon prochain voyage (la Tunisie) et c’est sur que je prends l’hebergement chez eux.
Bonjour
Je prepare emes vacances dété et je viens de decouvrir que le site hotels4U a fermé.
Quelle tristesse pour moi! Ca faisait 4 ans que je partais avec eux, et 5 voyages sans problèmes.
Je cherche un site similaire.
Je vais aller voir medhotels, car je suis allée sur thomas cook le message dhotels4U indique daller voir sur ce site) et cest très cher,
Bonjour
J étais aussi une habituée des vacances pas cher de hotels4u, je m aperçois également de son remplacement
Avez vous trouvé un site équivalent ?
Bonne soirée
bonsoir,
oui j’en ai trouvé 2 ou 3 après de longues recherches…
toujours outre manche.
Il y a celui -ci
et j’ai réservé sur celui là:
les 2 se valent en prix et choix des hotels. Hotels4U etait malgré tout un peu moins cher et avec des choix un peu + important (il me semble).
Nous avons réservé aux Baléares une fois de +, pas loin, beau temps, pas cher, l’Europe (pratique avec de jeunes enfants) et on y mange bien…
Bonnes recherches et au plaisir de partager de bons plans.
Line
Bonsoir Line,
Merci pour ces infos, je vais aller zieuter tout ça
Bonne soirée
Estelle