Bonjour,
Nous cherchons a passé 2 semaines au
Cameroun pendant le mois d’octobre 2002
Nous sommes 2, un garcon et une fille de 26 ans et nous voudrions loger chez des Camerounais pour partager la vie et la culture Camerounaise.
Si vous connaissez des adresses, merci de me contactez
salut d’abord combien etes vous prets a payer.Il n’y a pas une culture mais des cultures alors celà depend de l’endroit que vous choisirez le cameroun est vaste étendu et les paysages trés variés ainsi que la population.Si vous m’en dite plus je verrais ce que je peux faire de mon coté j’ai beaucoup de relation au cameroun a plus;;
Je dispose d’une petite maison avec jardin (avec entre autres des abres fruitiers : mangues, avocat, corossol, coco) à Kribi (la perle du Cameroun). Cette concession est à 100 m de la plage, elle est occupée par Béatrice, Boni et Roxane leur petite fille.
Bonjour,
je suis un jeune camerounais resident a strasbourg.
Je suis responsable de plusieurs maison au cameroun ( Douala, yaounde bafoussam bamenda et Wum) Pour ceux qui cherchent ou ce loger pour un mois maximum dans l´une des ces villes, avec des familles camerounaises afin de partager cette grande culture
Bien vouloir prendre contact au mbath9@yahoo.fr
merci
Bsr
Je cherche sur Yaoundé une colocation chez l’habitant avec un mini budget.
Mon séjour débute le 9 Avril jour de mon vol et se termine le 29 Mai jour de mon départ.
Je serai au Bénin pour 2 semaines et j’irai dans mon village natal aussi pour voir ma famille.
Ma priorité est là sécurité et trouver une famille de cœur qui me guidera au mieux.
Par avance merci de vos réponses.