Je suis à la recherche d’une location pour partir 3 mois en famille à Dubai pour un loyer de max 500€/mois, pensez-vous que sa soit possible ou pas ?
Avez-vous de bonne adresse ?
A dubai ou ailleurs dans les Emirats d’ailleurs, mais Dubai en coup de coeur.
Merci d’avance …
Anonyme2
premier point à Dubai les logements se louent à l’année -un an d’avance - et les loyers sont pas piqués des vers (regardez le site Gulf news)
reste donc les apparthotels, plutot à 100 euros par… jour !
sauf à loger dans des quartier très populaires à environnement indo-pakistanais je ne vois pas de solution pour un logement familial !
Sharjah et Aboudhabi seront moins chers, reliés à Dubai par bus très bon marché (je l’ai pris en janvier)
Anonyme3
Merci pour votre réponse, et pour louer dans les 2 autres villes que vous me proposez, vous avez des sites ou adresses à me donner ?
Quelle est la distance entre Dubai et ces 2 villes ? Car les billers d’avions sont bcp moins chèrs en arrivant sur Dubai …
Merci d’avance …
Anonyme4
Sharjah est à 30 km de Dubai (l’endroit ou il faut arriver par avion)
le bus (qui se prend à la sortie du métro, en centre ville à coté de Carrefour Algubaiba ) doit couter trois euros …
Aboudhabi (bus au meme endroit) est à 150 km environ
je ne connais pas le prix du bus par contre
Sharjah est bien moins chic que Dubai, le logement y est moins cher mais on y rigole pas tous les jours (on peut pas tout avoir)
il y a aussi des vols pas chers vers Aboudhabi, moins recherché que Dubai
pourquoi voulez vous rester 3 mois ? avec quel type de visa
Anonyme5
Merci bcp je vais réorienter mes recherches …
Nous voulons y aller pr 2 ou 3 mois, afin de découvrir le pays et de vivre une aventure en famille … mon mari est Marocain et nous aimerions que nos 2 enfants s’impregnent d’une culture Arabe et nous aimerions qu’ils puissent entendre plus la langue Arabe.
Est-ce qu’à tous hasard vous auriez des bonnes adresses pr la location d’un appart dans une de ces 2 villes ?
Je pense que pour 2 ou 3 mois un visa touristique suffit non ?
Encore merci pour les infos …
Anonyme6
bonjour
Avez vous trouvez quelque chose d’interressant sur charjah pour une longue durée.