Nous avons visiter l’été dernier une partie de ces magnifiques chateaux
Nous etions 2 adultes et 3 enfants. c’était un super séjour voici la liste de nos choix :
1er jour : Chambord et le Clos Lucé à Amboise
2ème jour :Les jardins de Villandry et le château de Langeais
3ème jour : Le chateau d’Ussé, un petit chateau privé qui nous à beaucoup plus celui de L’islette et enfin le château d’ Azay le Rideau.
4ème jour : l’Abbaye de Fontevraud
Nous avons relaté l’intégralité de ce séjour dans un blog que vous pouvez consulter pour avoir plus d’info.
Nous avons opté pour un hebergement en chambre d’hote ou nous avons séjourné durant tout le séjour.
J’espère que ce compte rendu vous inspirera pour vos futurs vacances vacances.
Bonne lecture
Anonyme2
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre témoignage, cela me touche beaucoup.
Cette envie de partager nos récits de vacances me trottait dans la tête depuis un bon moment mais le temps me manquait. Ce n’est que très récemment que je me suis enfin lancée et mis à profit nos expériences.
Je suis toujours ravie quand je reçois des témoignages aussi sympatiques, savoir que cela peu servir à d’autres personnes c’est tout simplement génial et c’est bien évidemment le but !!
Merci pour votre adresse de chambres d’hôtes, je vais l’ajouter au blog et moi même la retenir pour un prochain séjour dans les châteaux car il nous en reste beaucoup d’autres à voir et tout comme vous je préfère un endroit fixe putôt que de changer chaque soir !!
Si d’autres personnes ont des adresses d’hébergements ou de resto super sympa n’hésitez pas, je suis preneuse et les autres routards aussi !!