Rejoindre hôtel à Guernesey avec vélo et bagages

Forum Îles Anglo-Normandes

Bonjour,
Y a t il des taxis qui prennent 2 personnes, leurs bagages et 2 vélos depuis l’embarcadere jusqu’à l’hôtel et pour quels tarifs en moyenne ?
Merci

hello, vélos vous oubliez sauf si vous trouvez un van. Pour le tarifs contactez l’office du tourisme. suivant où se trouve votre hôtel cela sera facile mais je èense que vous deez laiser vos vélos en dépots dans une consigne (il doit y avoirce service dans le bâtiment de la gare portuaire) et venir les récupérer ultérieurement.
Si vous voyagez avec Condor, vous devez passer par le hangar vénhicule où vos vélos serot stockés donc regardez bien que vous puissiez mettre vos bagages dans le container ad hoc (à enregistrer dans les gares portuaires), sauf si vos bagage sont fixés aux vélos.
je pense que vous devez discuter avec la compagnie le ferry pour les modalités.
ps: êtes vous sur d’avoir besoin de vélos, perso je marche et j’utiise les bus. autre remarque, très peu de gens parlent français mais vous verrez que beaucoup de nom de lieu sont en fait en patois normand comme “ces premises sont mise à l’amande” ce qui veut dire que le paking est privé.

amicalement et à disposition pour des renseignements plus précis.
mon blog: vieuxmotard sur canalblog des articles et des photos pouvant vous aider

Bonsoir,
Merci pour ces renseignements ; Condor Ferries prend les vélos gratuitement.
Je n’avais pas pensé à une consigne au débarcadère, cela peut être une bonne idée si elles sont suffisamment vastes pour accueillir un vélo. Je vais tenter de me renseigner.
Je me pose l’intérêt du vélo qui permet de changer de la marche à pied; il y a quelques années, nous avions bien apprécié le vélo à Sercq.
Merci de votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage