rencontrer des jeunes sur Nouméa

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous!!
J’arrive le 20 Avril à Nouméa je vais loger à l’auberge de jeunesse. Je cherche à rencontrer des gens parce que je viens toute seule, l’aventure quoi!!! G 21 ans alors si quelqu’un pars à cette période ca me rassurerai de connaitre quelqu’un.
J’aimerai savoir aussi si la météo est bonne à cette période.

Merci et à bientot peut etre.

Bonjour à tous!!

J’arrive également en Nouvelle Calédonie (toute seule) en septembre 2009 jusqu’à mi-décembre. J’ai 23ans et compte réservé à l’auberge de jeunesse afin d’y rencontrer du monde pour éventuellement découvrir l’ile ensemble…! Donc si quelqu’un y va à même période, n’hésitez pas à me contacter!! vivement les lagons et les cocktails !!!

bonjour je suis mélanie j’ai 21 ans j’habite en france et je vais venir vivre debut mai en nouvelle calédonie je recherche du travail en tant qu’infirmiere donc je laisse mon adresse mel57120@msn.com

Yep ! un métro de plus à Nouméa…
Bonjour tout le monde :slight_smile:
Eric, 28 ans, informaticien. J’ai atterri il y a un peu plus d’une semaine et attaqué le boulot dans la foulée.
Je joue l’éclaireur. Ma copine me rejoint plus tard (sept/oct).
Donc en ce moment, je cherche une coloc ou un bon plan logement en attendant l’arrivée de ma moitié.

Premier constat: ici les gens sourient ! :slight_smile: ça fait plaisir.

Et un coucou à “La Landaise” d’un Basque d’adoption :wink: y a des férias ici ??

Salut, je suis dans le mm cas que toi!
j’arrive le 16 septembre mais je n’ai pas pris de date de retour car je compte bien y rester!!! ^^
J’y vais pour trouver du boulot mais surtout pour visiter, faire la fête, tout quoi… :slight_smile: et pour mes premier jours je vais dormir à loberge comme bcp et puis après me trouver une coloc je l’éspere!

Si tu veux parler cathy6643@hotmail.com
bisou A+

moi c imad alors bien la caléd? moi je part sous peu dab pour 15 jours ensuite pour mi insal

moi je part aussi dans cet periode la j avoue que sa me fait un peu peure mais bon la france je deteste

bonjour à tous!
nous sommes deux infirmières actuellement en nouvelle caledonie. Nous souhaitons vous mettre en garde! malgré les contacts favorables avec les etablissements de soins du territoire mefiez vous car à l’arrivée les postes ne sont pas tjrs dispo et il faut parfois attendre plusieurs mois!!! dans notre cas, n’ayant pas un enorme budget pour tenir plusieurs mois sans travail et etant donné le niveau de vie élévé, ns sommes dans l’obligation de rentrer en metropole! en effet en ce moment il y a 50 infirmiere en attente d’un emploi!
ici ca ne se passe pas du tout comme ds les DOM
bon courage

bonjour ,
j’envisage assez sérieusement de partir en nouvelle calédonie a la fin d mes études ( automne 2010) mais j’ai une certaine apréhensiion de partir seul j’aimerai trouver des coloc sur place et un job (et aussi qq conseil !) mais je ne sais pas trop par ou attaquer pour organisé tout ca!
Si qq1 est dans mon cas ou peut m’aider;
floasse43@hotmail.fr

merci

bonjour a tt les deux, je viens d’appler les 3 cliniques de nouméa pour postuler comme infirmière, car je dois normalement y aller pour une durée minimale de 4mois.(je suis mon conjoint qui part en mission).Grosse deception car aparament pas de boulot en ce moment, les infirmières de France arrive par charters!!! dixit la responsable du recrutement.Etes vous vraiment rentrées faute de boulot???bon courage pour la suite

Bonjour, je suis étudiant en Science po à Lille, je debarque pour 6 mois de stage en avril… Donc voila ce serai sympa de connaitre des gens en arrivant ou meme de partir avec quelqu’un pourquoi pas? Enfin je pars seul et suis ouvert! A bientot pour ceux qui auront la chance de partir!

yé là miniii

papayouuuu! Toujours pas de mail pour le logement! Font ****!

Bonjour à tous,

Voilà moi c’est Julien, 24 ans, viens m’installer sur le caillou à partir du 10 septembre au soir. J’ai trouvé du taff dans le graphisme, dans une agence de pub. Je viens sur ce site, car j’aimerai me faire rapidement un p’tit réseau pour passer des bons moments de délires. Alors les jeunes, j’attends vos réponses, et surtout je compte sur vous pour m’emmener dans les bons endroits !!

Contactez-moi, je vous attends.
A plus. Ju

Salut,Alors? L’installation se passe bien?
Moi je suis arrivé sur le caillou le 6 septembre, j’avais trouvé un boulot avant de venir. Je travaille dans une boite d’ingénieur en environnement et efficacité énergétique. Pour l’instant entre le boulot, les soucis administratifs (Ouverture de compte, CAFAT, Telephone…) et la recherche d’appart’, j’ai pas encore eu trop le temps de visiter le pays et de rencontrer du monde.
En tous cas je pense m’y mettre bienôt parce que ce pays est vraiment extra.
Si tu cherche qqn pour boire un coup ou bouger un de ces week-ends n’hésite pas!
ciao!

Pierre

Salut Ju,
Tout comme toi il y a quelques mois je viens d’arriver sur le caillou, j’ai plus l’habitude de rencontrer des gens en les accostant directement, mais de nos jours technologie oblige pourquoi pas les forum, alors ça m’intéresse de savoir si tu as réussi à rencontrer du monde comme ça, et si tu as découvert de bon endroits !! Si c’est le cas tu accepterais peut etre de prendre sous ton ailes (quelques fois) ceux qui débarquent et sont telement éblouis par ce qu’ils ont devant les yeux que des fois ils voient plus le chemin !!!

Merci pour ta réponse, a plus Moon.

Salut, comme un peu tout le monde j’ai l’impression, je cherche à rencontrer du monde pour visiter le caillou, alors si t’as le temps pour une bière, un coucher de soleil, ou un week end en terre inconnue fais moi signe !

Bonjour Julien,

A priori tu avais un travail avant d’arriver. Je viens d’arriver fraîchement sur Nouméa (1semaine) et je commence à chercher du travail dans le domaine du graphisme également.
Aurais tu de bons conseils à me fournir?

Je te remercie grandement,

Severine.

Bonjour,

Je suis arrivée sur le territoire avec une amie depuis bientôt 20 jours. Avec les fêtes, les congés… la recherche de travail marche un peu au ralenti et pour le moment même si on a beaucoup de temps libre, on ose donc pas trop explorer à fond la N_C, mais on serait ravie de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes afin de pouvoir échanger sur les endroits à faire etc.

à bientôt !

salut moi c’est romain je vis sur bourail mainenant depuis 7 mois, si cela vous tente de venir faire un tour en brousse, je me propose pour vous ballader rien a voir avec la vie de nouméa…
Si la motivation vous prend faites singe

Bonjour tt le monde!
Comme la plupart des gens qui sont sur ce sujet, je débarque à Nouméa cette semaine, pour 6 mois de stage! J’ai bien l’intention de profiter à fond de ces 6 mois au soleil pour faire tt ce que je peux faire! si y a des jeunes motivés pour sortir, marcher ou autres…faites moi signe! =)

Bonjour!

J’arrive sur Nouméa le 13 février. Pas de logement, ni boulot pour le moment!
Si vous avez un bon plan pour une collocation, je suis preneuse.
Et oui, j’aime sortir et rencontrer du monde!

A bientôt sur le Caillou!

Lolo.

salut moi c’est romain je vis sur bourail si tu souhaite venir en brousse pas de soucis j’aime rencontrer les gens d’ou ma présence sur ce forum

Bah franchement pkoi pas?!ca pourrait etre sympa!
Tes originaire de Nouvelle-Calédonie?!

non je suis originaire d’albi dans le tarn. Tu cherches du boulot dans quoi

En kiné!!! C’est bien Bourail?

il y a déja un kiné sur bourail aprés faut voir le poentiel sur ma clientel c’est un village bourail sur de grandes étendues de terres

Que fais-tu dans la vie? Tu parles de clientèle!.. En attendant, j’arrive dimanche à Nouméa et je n’ai pas de logement!!! :slight_smile: Zen attitude!

Bonjour!Je pense partir en Nouvelle Calédonie l’année prochaine pour 1 an, je cherche donc quelqu’un qui aurait le même projet pour ne pas partir seule, visiter l’ile, etc.
Je pense aussi trouver du boulot sur Nouméa pendant un moment!
Me contacter si personne ayant le même projet pour 2015/2016.

Bonjour à tous !!Je viens d’arriver en Nouvelle Calédonie ! Je ne connais pas grand monde , je cherche donc à faire des rencontres !! J’ai 26 ans et travaille dans le secteur de la santé. Je suis assez disponible, surtout en fin de semaine. Donc si vous avez envie de vous faire des petits week end à droite à gauche , ou juste de boire un petit verre , n’hésitez pas a me contacter !
Elodie
hello56dy@hotmail.com

Bonjour!

Je suis arrivé à la mi-juin 2014 à Nouméa pour une durée de 5 mois. Travaillant dans une boîte avec des personnes plus âgées, les envies diffèrent beaucoup et les contacts restent très professionnels (pour le moment). Donc si toi aussi tu es seul devant ton pc envoie-moi un mail!

Matthieu

Je voudrais bien vous rencontrer

Bonjour,
Je pars toute seule cet été pour découvrir la Nouvelle Calédonie ( mi aout- mi septembre) puis un mois de stage . Et j’aimerai rencontrer des gens sur place et meme pourquoi pas voyager ensemble … j’ai 21 ans
Si quelqu’un part à cette periode contactez moi ou bien des idées pour rencontrer des personnes ?
Merci d’avance

Salut je suis disponible pour te montrer la nouvelle caledonie j’ai 24 ans

Bonjour, cette discussion est-elle toujours d’actualité svp ? J’ai 26 ans et je viens d’arriver. Je devrais rester au minimum 3 ans sur l’île :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage