Renseignements pour choisir la carte de transport

Forum Londres

bonjour

je recherche le plus de renseignements sur les cartes de transport à londres le choix est vaste et je suis perdue.
merci pour vos réponses

Bonjour,
Je ne sais pas combien de jours vous restez à Londres mais pour un séjour de quatre jours vous pouvez acheter une Oystercard à 5£ sur laquelle vous créditerez la somme de votre choix.
pour un séjour de plus de quatre jours je vous conseille la travelcard 7 days qui coûte 40€. Pour cette somme vous voyagerez en illimité sur les zones 1 et 2.
vous pouvez les commander sur le site Visitlondon. C’est fiable et pro.

merci pour votre réponse.
Je reste 6 jours je vais prendre la travel mais comment fonctionne t elle,?
Départ le 8 fevrier est ce que j’aurais le temps de la recevoir si comande par internet et puis il faut la faire valider chaque jour non,? et où?
Je vais visiter 2 ou 3 sites payants (Tour de Londres etc) mais guère plus. Est ce que je peux avoir un pass qui me réduira le coût .

Il vous faudrait ne pas trop tarder pour commander votre carte pour la recevoir dans les temps. Le site annonce un délai de 3-5 jours par DHL( coût 11,5€) et 5-8 jours par courrier ( 6,99€ )
Cette carte est sous format papier et doit être présentée au chauffeur du bus, il n’y a aucune validation à faire car son utilisation est illimitée pour 7 jours ( attention de bien rentrer votre date d’arrivée à Londres lors de votre commande).
Si vous l’achetez à Londres, vous devez d’abord investir dans une Oystercard à 5£ puis créditer votre Travelcard dessus.
En ce qui concerne les pass style Londonpass, je ne les trouve pas rentables.
A vous de faire le calcul en fonction des sites que vous devez visiter sachant que les pass ne donnent pas systématiquement accès aux sites qui vous intéresse.

Quelle est la différence entre une oyster card et une visitor oyster card?

Si je peux acheter l’oyster card à la gare en arrivant comment je fais pour la recharger ?est possible en argent liquide? .Je voudrais éviter de me servir de ma carte bancaire sachant que(Tous les paiements à l’étranger en zone euro sont exonérés de frais. Ailleurs, des commissions fixes ou proportionnelles peuvent être prélevées, en plus des traditionnels taux de change calculés par les émetteurs de cartes (Visa ou MasterCard). Le plus judicieux consiste donc à réserver les paiements par carte bancaire à l’étranger aux grosses dépenses (hôtel, véhicule de location…) et à payer en espèces les achats de la vie courante.)

Vous pouvez rechercher votre carte aux bornes automatiques en payant en CB ou billets.

Sujets suggérés

Services voyage