Renseignements sur les excursions

Forum Dubaï

Bonjour les voygeurs ,

Je souhaite partir avec une amie à DUBAÏ , courant octobre 2018, faut il reserver ses excursions( circuit safari , visite du burj khalifa, parc aquatique … ) sur internet où sur place ?
Les prix sur internet sont peut être plus avantageux que sur place ?

En l’attente de vos réponses , à bientôt

Bonjour,

Concernant les prix, certains sont plus avantageux sur internet comme les parcs aquatiques par exemple. Pour tout ce qui est excursion, je ne suis pas certain que les prix soient plus avantageux mais en les prenant avant votre départ vous aurez moins de change à faire une fois sur place.

Pour le Burj Khalifa, il faudra “réserver” avant de pouvoir faire l’activité. En général, un délai d’au moins 3 jours entre le moment d’achat et le jour de la visite, est nécessaire, que vous l’achetiez sur place ou sur internet. Ce n’est pas comme un musée qu’on visite par exemple où vous faîtes la queue et vous entrez. Pour le BK, il faut réserver un créneau horaire selon les disponibilités proposées et vos préférences (mais vous ferez quand même la queue ;-)).

Je suis allé à Dubaï plusieurs fois, j’ai fait un blog donnant des informations pour les futurs touristes ou les simples curieux, si cela vous intéresse je pourrais vous laisser l’adresse en message privé.

Bonne journée

BONJOUR,

Merci de ton retour, je viens voir le blog que tu as fais sur dubai! merci d 'avance :slight_smile:

Hello,

Réserver à l’avance vous permettra aussi de ne pas perdre votre temps sur place :wink:

Bon voyage, vous allez vous éclater!
Marine
Bougetatribu.fr

Bonjours,

je part bientot a dubai et pour tout vous dir c’est ma premiere sortie , si c’est possible de m’expliquer un peut sa serait gentille et est ce que vous pourier m’envoyer votre blog svp.

merci a vous

Bonjour,

Vous pouvez trouver pas mal de renseignements sur les démarches à faire avant de partir ainsi que les choses à voir sur place sur mon blog ICI.J’espère que ça vous aidera.Bon voyage :wink:
Marine
Bougetatribu.fr

Bonjour,

Merci a vous :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage