bONJOUR
UN ptit coup d’pouce !!! nous sommes 14 amis qui souhaitons partir en Sardaigne pour une 12/13 jours en mai ou en juin 2020.
Je cherche désespérément des simulations sur les sites mais 14 …çà ne passe pas !! Et si je simule pour 8 ou 9 je me retrouve avec 12 heures de vol avec escales !!! et ma ville de départ est Nantes !!!
Merci de vos réponses.
Vous avez essayé le train ou le bus ?
La Sardaigne est une ile me semble-il . Le bus + le bus dans un bateau ok , mais le train j’ai des doutes .
Bonjour Josette,
Je viens de faire le test pour vos vols :
Volotéa accepte bien les réservations pour 14 personnes pour un vol direct Nantes Cagliari : les vols ont lieu les jeudis. Pour Olbia les mardis et vendredis. Allez directement sur le site de Volotéa.
Easyjet fait aussi un vol direct Nantes Olbia les jeudis et dimanches mais seulement à partir du 25 juin.
Bonne recherche.
Michèle.
merci Michèle, votre réponse m’a été fort utile. Ma difficulté est que nous devons rester 12/13 jours et les vols VOLOTEA sont du jeudi au jeudi.
je vais rechercher une autre compagnie pour le retour…
Retour en bus sur Olbia pour prendre le vol du mardi :0)
Je fais les aller retour Geneve Sardaigne 1 a 2 fois par mois et les prix sont de l’ordre de 50 euros par personne aller retour EasyJet Dis moi si je peux Glauser plus car je suis installée là bas
cordialement
Bonsoir Josette44,
tu peux trouver un vol le 22 mai de Nante à Geneve pour 21,80€ dep 13h30 arr 14h50 et de Geneve pour Olbia dep 19h05 arr 20h30 à Olbia pour 33,95€
Retour le 14 juin dep Olbia 09h15 arr 10h40 pour Geneve pour 48,10€ et dep 19h35 arr 21h00 Nante pour 28,99€
Les vols de Nante à Olbia ouvre plus tard le 25 juin.
Nous sommes un centre de plongée sur Cannigione si tu désires plus d’informations tu peux me contacter en Privé
Cordialment
J’ai bien trouvé et réservé mes billets par volotea pour 14 adultes
Mais maintenant je fais appel pour un intinéraire sur 12 jours du 2 juin au 11 juin
On arrive à Olbia et on repart de Cagliari.
On est plus pour des gites ou fermes mais pas trop les grands hôtels…
si vous connaissez des guides locaux qui pourraient nous commenter certaines villes ou monuments…des français imigrés en sardaigne par exemple…