Réservation site internet Royal Caribbean

Forum Bahamas

Bonjour, je viens de réserver une croisière sur le site internet de la Royal Caribbean.

J’ai voulu prendre l’assurance annulation indiquée dans les conditions générales de vente mais celle-ci ne m’a pas été proposée lors de la réservatoion (avant le paiement donc). J’ai rencontré un autre problème : la compagnie indique deux services de restauration (un à 19h et l’autre à 21h + le fameux “my time dining”) mais seul celui de 21h m’a été proposé au moment de réserver (+ time dining).

Savez-vous d’où cela peut venir ? Et comment puis-je faire pour rajouter une assurance annulation ? Par avance, merci pour votre aide.

Alors, c’est bon, j’ai eu la réponse aux questions que je me posais en téléphonant à la société qui gère les réservations sur Paris…Pour l’assurance annulation, il semble que cela soit dû à un bug informatique. La dame m’a proposé de la rajouter si je le souhaitais sous 1 semaine car après plus possible.
Pour ce qui est de l’heure du service au restaurant, elle m’a expliqué que si l’on ne m’avait pas proposé le service de 19h c’était tout simplement parce qu’il n’y avait plus de disponibilités. Mais elle m’a aussi dit que si le client tenait absolument à dîner à cette heure-ci alors elle avait juste à envoyer un mail au siège de la Royal Caribbean à Miami pour leur demander de le mettre sur une liste d’attente.

Sujets suggérés

Services voyage