j’ai voulu effectuer une réservation avec Viator pour les parcs Disneyland d’Anaheim.
L’offre : billet 2 jours - 1 parc par jour, pour 2 personnes.
Une fois ma demande traitée, j’ai reçu un mail me disant que c’est réservé aux habitants des USA et Canada.
=> Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont aussi eu des soucis pour réserver avec Viator ?
J’ai envoyé un message au service client pour qu’ils m’en disent plus.
Je trouve étonnant que ce site soit en français et assez complet si c’est réservé aux américains !
=> Peut-être faut-il payer en dollars sinon, et pas en euros ?
Merci à ceux qui pourront me donner leur avis
mayannick2
C’est un site traduit en français mais c’est un site américain
Avant de payer il est bien écrit “Please note – Please note: this product is available to US residents only.”
Les conditions d’annulation sont très strictes comme indique dans les conditions
“29.1 Billets d’événements, attractions, théâtre, spectacles ou coupons.
Ces produits ne sont en aucun cas remboursables.”
Anonyme3
J’avais vu cette mention, effectivement, avant de procéder à la réservation.
J’ai voulu tenter le coup.
Ma carte ne sera pas débitée, le paiement ayant été annulé auprès de ma banque.
=> De ce que vous avez vu apercevoir dans le flyers promotionnels, existe-t-il des bons de réductions à trouver dans les hôtels, centres commerciaux etc ?
Si oui, la réduction constatée est de combien généralement ?