Nous partons samedi 28 et fêterons donc la nouvelle année à Lisbonne.
J’aimerai savoir comment cela se passe pour les restaurants…
J’aimerai réserver dans un restaurant sympa pour la soirée du 31 décembre;
Nous avons des goûts simple et ne souhaitons pas forcément manger de la morue.
Auriez vous des adresses à nous indiquer ?
Faut-il obligatoirement réserver ?
Où faut-il aller pour profiter au mieux de l’ambiance pour ce changement d’année ?
j’ai entendu qu’il était bon d’aller sur la Praca do Comercio pour les 12 coups de minuit… ou ce trouve t-elle ?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonsoir,
Pour le réveillon du 31 décembre, je vous conseille de vous rendre dans un des restaurants coups de cœur que je suggère sur ma page : http://www.visiterlisbonne.com/infos/se-restaurer-a-lisbonne (Mais aussi : O Eurico - Casa de Pasto - Largo de Sao Cristovao 3. Un des restaurants les plus typiques et les moins touristiques de la ville (selon moi!). Cantine portugaise, où se restaurent quelques touristes et surtout beaucoup de locaux. Très bon rapport qualité/prix.) Je vous suggère de bien contacter le restaurant choisi, pour savoir s’il sera ouvert le soir du 31 décembre et pour réserver, puis, de ne pas vous attarder dans le restaurant choisi pour vous rendre ensuite dans le quartier Baixa pour profiter de la fête ! Les Lisboètes fêtent le nouvel an, dans les rues, les bars, mais surtout le cœur de la fête se situe sur la Praça do Comercio ! La “UP Lisbonne 2014” se déroulera comme chaque année Praça do Comércio (au bord du Tage) à partir de 22h. Vous pourrez assister à des spectacles et concerts de Herman Joseph et du DJ André Henriques. Le feu d’artifice sera tiré à minuit. Après le feu d’artifice, place à Pedro Abrunhosa l’auteur-compositeur-interprète portugais, fondateur de l’école de jazz de Porto ! Sinon pour faire la fête, il y a aussi les docks situés vers le pont du 25 avril (bars, discothèques etc) et le quartier du Bairro Alto (clubs, bars, etc).
Je vous conseille vivement de réserver pour le restaurant !