Quelq’un a déja loué une villa dans cette résidence?
Et est-ce que c’est bien?
saly: c’est la place ou il ne faut surtout pas aller. c’est pour les snobs et les locaux sont tres collants. on ne te laisse pas tranquille. il y a des petits hotel sbeaucoup plus sympa entre saly et mbour. par exemple “le blue africa”. le patron n’est pas sympa mais il n’est jamais la. il est toujours en france, mais les gens qui travaillent dans ce petit hotel qui est situé a la plage sont très sympa. surtout la fille “khady” qui est responsable pour le bar et resto. dans les environs il y a encore des petits herbergements tenus par des sénégalais. les gens dans les environs sont plus agréables qu’ a saly. et si tu veux faire un tour a saly, tu fait une promenade par la plage qui dure environs trente minutes.
john
bonjour ,moi j’ai loué une maison mitoyenne et s’etait super nous etions près de la piscine et du bar trop cool.
surtout le bittéroi qui possede le bar le personnel etait sympa residence sécurisée mes enfants ont put profiter en toute securité,ellez à saly mais il ne faut pas rester sur place il y à plein de choses à voir :gorée, les bolongs,les balades en brousseen quad etc…il ne faut pas ecouter les aventuriers vereux qui croient tout connaitre du sénégal parce qu’il y ont été une fois.
beau pays à decouvrir mais pas pour jouer le colon blanc soyez cool et vous decouvrirez les sénégalais ils peuvent etre très attachant(en tout bien tout honneur)
bn
Bjr
Effectivement c est une residence plutot sympa
Elle se trouve a environ 400 metres des magasins ce qui est tres pratique pour les course moins de 200 metres pour le pain et les croissants
C est vrai il y a chez DeDE petit bar restaut agreable et Dede super gentil
Une piscine a Paradis 1 une egalement a Paradis 2 plus petite mais sympa aussi
Et pas de patron sympa ou pas sympa
si tu veux renseignements ou photos contacte moi en prive
jean gilles
Je cherche à louer 2 sem en mai 2016 nous avons séjourné au Safari village mais la location n’est pas libre alors j’ai vu une location dans la résidence Paradis , si quelqun y a déja séjourné j’aimerais connaitre ses impressions …merci
Bonjour, regardez aussi à cette adresse, c’est super et très agréable:www.casacocosenegal.com
Nianing est un petit village à 10kms de Mbour et 20 de Saly, où tout le monde est très sympa. Environs 12000 habitants. Au plaisir de vous lire. Jack
Merci de votre réponse je connais bien nianning mais nous avons des amis sur saly et MBour et le trajet entre nianning et Mbour n’est pas si simple même en taxi.