Je suis fort étonnée, le 28 juillet j’avais déposé un commentaire peu élogieux sur ce restaurant et je constate, aujourd’hui que la page a été supprimée, le routard peut-il se prénommer Anastasie. je suis fortement déçue et je rappelle aux amis du forum que le restaurant du lac de Morimond ne vaut pas le déplacement gustatif, tout est issu de produits congelés et très mal cuisinés, mais le site vaut le détour.
Je suis tout à fait d’accord avec Chanite. L’endroit est bucolique et serait idéal pour une pause zen mais ce n’est sans compter sur les propriétaires des lieu, fort désagréable, aucun sens de l’accueil et limite agressif quan l’heure de fermeture a sonner ( 18h30 un vendredi fin août…). Les repas au restaurant sont insipides, sans aucun intérêt. Bref amis routard je vous déconseille fortement cette adresse et je même très étonnée qu’elle soit référencée dans le guide, elle n’y a vraiment pas sa place fuiez!!!
Bonjour,
Je ne suis pas d’accord avec vous cette adresse comme vous le dites vaut le détour pour le cadre magnifique et le calme, mais également pour ce qu’on y mange (surtout le sandre aux queues d’écrevisses avec de la vraie crème, hummm un régal). De plus si le restaurant du lac de morimond est référencé depuis plus de 20 ans sur le guide du routard c’est qu’on y mange correctement, on peut faire confiance aux inspecteurs du guide qui connaissent leur métier. Après il faut y aller et se faire sa propre opinion, moi c’est fait et j’y vais régulièrement.
Ah oui, elona52 je me demande comme vous avez pu juger la nourriture que l’on y sert alors que vous êtes venu un jour de fermeture !!!
Bonjour,
Je suis étonnée par les commentaires concernant le restaurant au Lac de Morimond. Les propriétaires ont été très gentils avec nous, le repas parfait, le cadre beau et intéressant avec la chapelle St Ursule ouverte les dimanches de noël. Le menu est varié et nous n’avons jamais mal mangé lors d’aucune de nos visites. Le restaurant ne mérite pas vos critiques.
Je peux me permettre de juger la cuisine car ayant habité la région je me suis rendue à plusieurs reprises dans cet endroit principalement pour le cadre et j’en ai aussi profité pour découvrir le restaurant. Je précise que si l’envie vous vient de faire le tour du lac, on vous rappellera illico et sans aucune délicatesse que c’est un endoit privé et qu’à ce titre après votre balade vous serez dans l’obligation de prendre une consommation. De plus si vous louez une barque, surtout n’oubliez pas votre montre car si vous dépassez le temps imparti, ne serait ce que de quelques minutes, vous allez vous attirer les foudres du patron!!! Je persisite et signe, adresse à fuir!!!
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. Je trouve que ce resto est un endroit très sympathique et très bucolique. Bien que la salle à manger ne soit pas attraite par contre son cadre à l’extérieur est très beau. Vous pouvez également profiter des repas sur l’étage supérieur. Les plats traditionnels sont vraiment simples et délicieux.
Bonne journée.
Stéphanie.
Pas d’accord avec les critiques.Très bon restaurant que nous fréquentons depuis plus de trente ans.Accueil de la "Mère Abesse et de son mari Joël chaleureux.Cuisine soignée,excellente.On recommande entre autres mets les rognons,les coquilles St-Jacques,la friture,les tournedos aux champignons et bien d’autres mets tout aussi parfaits.Ne parlons pas du site :enchanteur.A conseiller à tous.