Nous avons été trés trés décus par le restaurant “le bout du monde” situé à Berthenay a côté de Villandry. Aprés tous les éloges, nous nous attendions a des prestations autres ! arrivés à 20h30, nous sommes repartis à 23h15, 1 heure d’attente entre chaque plat ( entrée et plat). Quant au dessert, après 3/4 d’heure d’attente, on vient nous dire qu’on nous a oubliés, et de bien vouloir repasser commande…là çà devient franchement pénible, d’autant que nous sommes sous une bâche en terrasse, que nous commençons à avoir sérieusement froid, et “cerise sur le gâteau” nous sommes envahis par les moustiques!!! nous décidons donc de partir sans manger le dessert, nous payons ( une addition qui pouvait laisser supposer des prestations de bon niveau) et le pire à mon avis nous partons sans aucune excuse de la part du patron…c’est ce que l’on pourrait appeler “La Grande Classe”. Inutile de dire que c’est la dernière fois que nous y mettrons les pieds…à préciser que c’était un samedi soir.
Bonjour,
Moi qui suis très difficile et critique, en cet endroit, j’ai organisé 2 anniversaires de mes fils dans cet endroit au décor de rève, on pourrai y faire des soirées de danses latino.
Rien à redire, la cuisine est recherchée, originale et bonne.
Une charmante propriétaire en ces lieux vous accueuille, se plie en quatre pour répondre à la demande de sa clientèle.
Un conseil réserver car cet endroit est prisé surtout en ces périodes de chaleur! Un endroit à proximité de la Loire c’est top!
J’y retournerai
réponse à “encolère” : ne restez pas sur cette mauvaise impression. Il est vrai qu’il y a eu en effet un moment où ce restaurant était moins bien. On ressentait certaines tensions. Le thème du restaurant a changé, il est basé sur l’aromatique et la cuisine de produits du marché. La belle carte des vins est toujours là. Le jardin a été encore amélioré. Il règne dans cet établissement une ambiance conviviale et sereine. Aucune attente entre les plats. Les serveurs et la patronne se mettent en quatre pour satisfaire la clientèle. Retournez-y, vous passerez un moment très agréable.