Bonjour a tous
Qui a connu un restaurant qui s’appellait LE Lido dans les années 60-70 je crois que c’etait près de Sens (89) je ne connait pas le lieu exact. Merci pour vos informations si vous en possédez
Ne serait-ce pas par hasard “La Pêche” (l’ancien “Lido”) à Monéteau, près d’Auxerre?
Est-ce celui-là?
Bonjour Campone,
Je pense qu’en effet c’est bien le restaurant à Monéteau pouvez vous m’en dire plus sur ce restaurant. Merci beaucoup et desolé pour la reponse tardive j’avais pas eu le message avant
Nous sommes en 2021, “La Pêche” doit être fermé.
Bonjour Campone oui effectivement mais ce que je demandais c’est avez vous connu dans les années 60-70, vous meme avez vous connu les proprietaires dece restaurant dans ces années là?
J’y suis simplement passé.
Tant pis merci quand meme si jamais dans vos amis ou dans votre famille quelqu’un se souviendrais d’eux recontacter moi merci
Quel est votre but?
peut être pouvoir retrouver un membre de ma famille pourquoi cette question?
Adressez-vous à la mairie de cette commune.
Déjà fait il y a longtemps et aucuneinfo disponible je desespere
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre demande. Mon gtand-père, Lucien Boulé a été prorpiétaire de ce restaurant, situé rue de l’Yonne à Monéteau dans les années 60. Je n’ai pas de date précise mais ai retrouvé des photos datant de 1962. J’avais 10 ans. Est-ce bien ce restaurant dont vous parlé.
Cordialement.