Restaurant : U Passaghju à Porto vecchio

Forum Corse

Une adresse à ne pas manquer si vous êtes à porto vecchio. Cuisine fait maison, menus à 26 euros. Plats et desserts typiques de Corse qui change de la traditionnelle charcuterie et gateau de chataigne.

Ex: Gratin d’aubergine, tomate et lonzu. Taglietta de veau, purée et copeaux de fromages. sauté de viande aux olives parfumé. roulé d’agneau. Gateau joséphine, mi cuit chocolat avec glace myrtes, coupe de glaces de la région…

Plats dignes d’un grand restaurant !!! très très bon, goûteux et très bien servi. Personnel très sympathique.

nous étions 5 et nous nous sommes régalé de l’entrée au dessert.

Bonjour,
Je confirme les propos de Skykikou.
Nous y avons déjeuné le 17 août. La cuisine était excellente, Je recommande notamment le carpaccio de courgettes et le tiramisu aux fraises et au limencello. Très belle carte des vins également…Une cuisine digne des grands restaurants.
La personne qui nous a servi était très sympathique.
Un très bon rapport qualité/ prix, de loin le meilleur restaurant que nous ayons fait à Porto Vecchio
bon séjour en Corse

Je suis tout à fait d’accord avec vous , il s’agit pour moi d’une adressse incontournable , loin des pieges à touristes avec leur soit disant menu corse , et tout ces semblant de cuisinier qui travaillent au micro onde et à l’emporte pieces !Ici vous aurez une cuisine savoureuse et authentique , nous y sommes allés hier soir et c’etait parfait de l’entree au dessert en passant par l’addition tout à fait correct ! Comptez 29,50e le menu decouverte et environs 45e à la carte mais le menu est tout à fait honorable , nous avons même eu la chance d’avoir des demi langoustes cuisinés en sauce que le chef cuisine occasionellement en fonction des arrivages c’etait delicieux !
Quant à l’organisation , c’est en couple que nos hotes travaillent , Monsieur aux fourneaux et Madame au service , et tout ça roule comme il faut service detendu et impeccable , bref ideale pour passer un moment detendu autour d’une cuisine fraiche et de saison !

bjr devant me rendre en vacances du cote de porto vecchio pouvez vous me donner ladresse de ce restaurant svp et bonnes continuation de vacances et si vous avez encore quelques bonnes adresses suis preneuse merci davance

L’adresse :
15 Rue Colonel Quenza, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Le téléphone :
0495201566

L’avis de Gault & Millau
Près des remparts et en droite ligne depuis la place centrale, une adresse d’amis et de touristes, sans plus d’ambition que de faire plaisir à petits prix, avec une cuisine méditerranéenne, de saison et de circonstances, façon bistrot à la mode corse : filet de truite en croûte d’olive, brochette de bœuf au bois de myrte, sauté de veau aux olives…
Pour info, j’ai juste tapé le nom du resto dans Google … ça aide :wink:

merci pour votre reponse et effectivement javais pas pense a taper sur google! bonne continuation de vacances

Sujets suggérés

Services voyage