bonjour,
Nous recherchons un resto sympa avec cuisine originale dans un périmètre de 25 km autour de Remiremont.
Que nous conseillez vous ?
…l’originalité, la finesse , le SAVOIR-FAIRE, l’amour du métier nous l’avons découvert à la Quarterelle de Remiremont .
on y va au hasard, on en revient enchantés!
Réservez votre table !
Nous souhaitions réserver une table pour le soir j’ai d’abord eu une serveuse qui m’a demandé combien de personnes je lui ai dit 4 personnes, 1 enfant et 2 bébés on me raccroche au nez.Je rappelle je reçois le patron qui me redemande combien de personnes et là il me dit 22 heures !!!en sachant très bien ma réponse avec 1 enfant et 2 bébés.Quelques minutes plus tard je fais appeler une autre personne qui devait manger avec nous et on là pas de soucis on lui réserve une table pour 6 personnes à 19h00 !!! comme par hasard je trouve cela honteux, ces personnes se permettent de sélectionner leurs gens ! Pourtant il ne me semble pas qu’ils soient inscrits dans le guide michelin !!! A bon entendeur !!!
je dirais que c’est à mon avis le meilleur restaurant sur le secteur de Remiremont.
La cuisine est de très bonne qualité et originale, l’accueil très chaleureux, le cadre très intime et cosy. Le rapport qualité/prix excellent. vous pouvez y aller les yeux fermés.