Nous nous sommes arrêtés au Bistroquet, Place Langevin, par hasard un soir vers 21H00.
Etablissement très propre, recherche dans la présentation des mets, service impeccable : adresse à retenir.
Est déjà conseillé par le Routard, mais je voulais le confirmer.
Est-il toujours recommandé 10 ans après le dimanche midi?
Vos réponses les touristes et les locaux?
Help?
Serait-il encore fermé?
Relancé un message de 2009, soit écrit il y a 10 ans écrit et non content de ne pas avoir de réponse de suite, vous écrivez bien 4 post, toujours sans réponse. A mourir de rire!!!
A juste titre les personnes ont bien d autre à faire…
Moi suis en attente chez le dentiste et dois tuer le temps et m amuse beaucoup…ahhhh
CG
Encore vous, décidément vous me suivez, vous n’aurions donc rien à faire et à dire…
Comme écrit, suis dans la salle d’attente, alors je passe mon temps à voir vos post. …mais vous , faire des demandes et ne pas avoir de réponse, cela ne vous lasse pas,
Ce qui pourrait être acceptable de la part d’un gamin, devient bien triste de la part d’un septuagenaire…
CG
Dans la salle d’attente du dentiste je dois tuer le temps …et lis donc vos posts
Ce qui pourrait être amusant de la part d’un gamin l’est moins quand on sait que c’est un septuagenaire qui les écrit… plutôt triste.
CG
Désolée message mis 2 fois,
Les forums de vacances et de voyages ne sont pas destinés à faire des leçons de “morale”, mais à fournir des informations touristiques fiables avec des réponses, des blogs, des échanges cordiaux et non pas agressifs…