Bonjour,
Je pars le WE de la pentecote visiter le zoo de saint aignan. J’aurai souhaité trouver un restaurant bon rapport qualité/prix.
Merci de vos réponse
Bonjour,
Je pars le WE de la pentecote visiter le zoo de saint aignan. J’aurai souhaité trouver un restaurant bon rapport qualité/prix.
Merci de vos réponse
L’Amaréna à Saint-Aignan : nous y sommes aller en famille ce WE de l’Ascension à l’occasion des visites des chateaux de la Loire. Excellentes pizzas, pâte faite maison, copieuses, bon rapport qualité/prox …nos enfants ont adoré. Il faut réserver à l’avance, IMPERATIF.
Le crépiot à Saint-Aignan est décevant : bon aspect extérieur mais contenu de l’assiette passable (que des frites congelées en accompagnement, crèpe oeuf/fromage faite avec une crèpe au froment…) malgré le bon accueil et le kir offert
L’Embarcadère à Saint-Aignan : n’y allez pas si vous avez un végétarien dans le groupe. Ils n’ont eu pour notre fille à proposer que des frites congelées et un oeuf dur à 8 € ! alors que le mienu enfant entrée:plat/dessert est à 8 €
Je recommande “Grand Hôtel Saint-Aignan” ou “Le Mange-Grenouille” ou “Restaurant du Moulin” ou “Chez Constant”.
A Noyers-sur-Cher “Hostellerie Le Clos du Cher”.
Vous avez aussi le restaurant du Zoo de Beauval “Les Jardins de Beauval”.
Où êtes-vous allés à Saint-Aignan ou Beauval?
Le ZooParc de Beauval se situe sur la commune de Saint-Aignan (Loir-et-Cher) en dehors de l’offre restauration que propose le Zoo, vous découvrirez plusieurs restaurants à Saint-Aignan et sur les communes
proches.
Nous avons passé 2 jours sur saint aignan sur cher , nous avons mangé le premier soir au mange grenouille ou le repas c’est tres bien passé , personnel avenant serviable professionnel terrasse sympathique(mobilier à revoir) et la nourriture tres fine et mets delicieux Je vous le conseille prix raisonnable
Deuxieme soirée au crépiot , tout à fait horrible (conseillé par le guide) , nous etions l’un sur l’autre - la nourriture etait passable (ma viande etait presque crue alors que j’ai demandé à point) le personnel vous pousse pour vous servir afin de liberer la place, crepes deguelasses.
L’animation chantée etait faite également pour vous faire partir plus vite , personnel désagréable , de plus l’addition est salée.
Bonjour pendant notre semaine passée à saint aignant, nous avons essayés ce fameux restaurant qui se fait de la pub en disant qu’il est référencé dans le routard et d’autre.
Et bien vraiment très loin de nos attentes, le repas pas terrible, frites congelées, ambiance passable, accueil forcé, nous aussi les serveurs nous poussent pour servir. De plus la direction est irrespectueuse du personnel, elle se permet de faire des remarques a haute voie devant les clients. Bref un très mauvais moment avec une addition bof aller stop.
Par contre nous avons déjeuner a l’embarquadere et la pour un petit restaurant qui ne paye pas de minute est bien super simple bon et un acceuil sympa.
@ + de vous lire
Moi je le connaissais pas, mais là j’ai une idée, mer à vous tous !
Bonjour tout le monde,
Je me permets de remonter le sujet car nous serons à pied pour une visite en Avril au zoo de Beauval, on va dormir à l’hôtel des Jardins de Beauval mais avec la demi pension c’est hors de prix, ils comptent environ 50 € pour deux personnes par repas.
J’ai regardé la carte présente sur le site des jardins de beauval elle a pas l’air fameuse et pour dépenser 50 € faut y aller par contre ils parlent d’un buffet, connaissez vous le prix de ce buffet ?
Et si on est à pied, y 'a t-il pizzéria ou autre proche du zoo ?
Merci.
Très magnifique ce zoo, je le conseille à mes amis!