Resto sympa à Gerardmer

Forum Lorraine

Bonjour,
Je cherche un resto sympa, où l’on mange bien, plutôt intime et chaleureux.

Gérardmer ou ses alentours…

merci d’avance pour vos tuyaux…

slt mymy, je ne suis pas des vosges ni française… je suis belge mais chaque année je vais skier à gerardmer, donc je connais de bons petits restos! IL y avait la clé des champs mais il y a eu le feu, hélas c’était un cadre magnifique avec pleins de photos de vedettes et de souvenirs il reconstruise je pense! puis tu as le resto o’lac ça je connais pas l’adresse exacte mais tu peux te renseigner à l’office du tourisme et alors le top je pense c’est le grizzly sur la place de gerardmer tu peux pas le louper et il y a tjrs un manège de chevaux de bois juste devant! moi, cette année j’y vais pour la noel juste le week-end, si tu veux un conseille pour le grizzly ou autre réserve car souvent ils sont bondés… voilà le peu de renseignement que je peux t’apporter et le grizzly ils font de bonnes pizzas au feu de bois si tu aimes ça… bonne fête de noel et qui sais on se croisera peut être

Bonjour lolo,
D’accord-pas d’accord. Ok la clé des champs a un joli décor, mais aujourd’hui je ne le recommanderai plus. Je l’ai teste il y a peu et j’ai été peu satisfaite. Le serveur nous a “balancé” les cartes sur la table,était peu aimable. Nous avons eu la joie de boire l’apéritif en même temps que nous mangions l’entree. Et j’avais 10 malheureux petits bouts de viande dans mon assiette (pierrade royale). Etant donné le décor féérique j’ai trouvé la prestation decevante. Par contre l’addition…aie.
Et d’accord avec toi, le grizzly a l’air bien sympa…dire qu’on avait hésité…

salut a toi,

Je suis allé a gerardmer au nouvel an et on a trouvé un chouette resto a coté de la boite l’x.o sur la gauche.
Leurs specialité c’est la pommes de terre.
Ambiance géniale,accueil propre et rapport qualité prix,impeccable.
Seb

Bonjour!

Nous partons en week-end à l’hotel “Les jardins de sophie” à Longemer au mois d’avril.

Si vous connaissez quelques restaurants sympa et charmants (et pas hors de prix) dans les environs, pourriez-vous nous conseiller??

Merci beaucoup

Catherine

Bonjour,

Très bon choix les jardins de Sophie, cadre sublime et bon restaurant aussi si vous avez la flegme
Sinon à coté de la patinoire de la Bresse un trés bon resto tenu par une mére et son fils. Mais il faut réserver car plein tous les soirs et super accueil
Sinon un bon resto à l’hôtel le collet
Voilou dites moi ce que vous en pensez
k

coucou

alors pour les resto il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses

moi je conseille le bistrot de la perle à Gérardmer(spécialité moules et fruits de la mer)

l’assiette du coq à l’ane, resto gastronomique avec cadre sympa

sinon les femre auberge sur les crêtes, Breitzhous (orthographe ?), ou alors avec une résa et une rando à thème le Sotré,

sinon au niveau rando, les accompagnateurs en moyenne montagne, appeller le bureau de la schlucht, avec Jean Marie VALENTIN

(passez lui le bonjour de la grande Delphine)

autres choses

Je certifie la véracité de mes propos ayant travaillé 7années dans le domaine de la vidéo surveillance, je connais donc que trop bien les gammes vendu. J’ai pu constater avec effroi, indigné et avec l’obligation et le devoir de le faire savoir à tout les clients pris pour des imbéciles comme moi que ce restaurant filme et écoute toute personne qui decide de diner là. Au service de la direction où avez vous appris le respect de votre clientèle??? Et du personnel car je doute qu’il le sache aussi??? Il est obligatoire d’afficher que votre restaurant
écoute et filme tout les clients y compris votre personnel qui pour le coup n’a rien à voir avec le reste qui me degoute. J’ai eu la chance d’avoir une petite serveuse très agréable et de la nourriture correcte. Je suis obligé de l’ecrire sur chaque site où sera inscrit ce restaurant indélicat au manière et au technique policière…mise sous écoute sans autorisation du client prévenu qu’il risque son intimité en dinant là…rien n’indique que nous sommes filmé et le pire écouté, aucun écrito à l’entrée. Je ferais parti du personnel je me revolterais mais en tant que client plus jamais…et à tout les futurs clients faite demi tour!!! Ca n’en vaut vraiment pas la peine. Christian La direction devrait avoir honte de prendre les clients pour des portes monnaie sans meme respecter leurs intimités

bonjour, tu ne cites pas le restaurant, dont ut parles.il s’agit duquel ?

merci

Oh pardon il s’agit du grizzly à gérardmer. en fouillant sur internet j’ai cru comprendre qu’il on aussi un autre restaurant la table du boucher toujours dans la meme ville… Font il la meme chose à l’autre restaurant je sais pas…

je ne connais pas ce 2ème resto

mais gustativement, moi je déconseille Le Grizzly

pour moi, c’est un piège à touristes

et en sachant cela en plus …

Nous recommandons, comme beaucoup de guides “papier”:
“La Gérômoise”, “L’Assiette du Coq à l’Âne”,“L’Aubergade”, “Le Bistrot de la Perle”, “La Chaume”,“Le Toit du Lac”, “La Ferme de la Mexel”.
Et pour ceux qui veulent dépenser plus: “Cap Sud” et “Bleu Marine”.

Bonjour,
Cap Sud Et Bleu Marine n’existe plus depuis pas mal d’années maintenant et deja à l’époque de ce precedent message…
J’ai un autre resto a proposer. Il est tout au bord de l’eau à l’autre bout du lac. C’est à dire pas côté ville mais l’autre côté, plus au calme. C’est le Lido. On s’y était arrêté par hasard en faisant le tour du lac à pied. Tres belle surprise !! D’extérieur le bâtiment est tres imposant, architecture tres 70’s. Passé la porte l’intérieur est très jolie, l’accueil sympa. On sent qu’on est pas dans un “truc à touriste”. D’ailleurs vous attendez pas au resto clicher de montagne en bois Avec des spécialités de montagne. C’est un restaurant plutôt Gastronomique Mais Avec des prix tout à fait abordable et une ambiance chaleureuse, c’est pas guindé. On voit bien que c’est du frais, cuisiné maison. Et puis le cadre, la vue sur le lac… Vraiment allez y, ca vaut le détour.

Bonjour

Près de Gerardmer à Granges sur Vologne j’ai découvert un resto sympa au jolie nom de La petite Myrtille

Leur carte est composé de beaucoup de spécialités Vosgienne comme les râpés de pomme de terre maison, les miches de pains aux grenouilles, le munster fondu sur des Tofailles ( pomme de terre cuite à l’étouffée ), la potence aux viandes flambée aux whisky devant le client et bien sûre la tarte aux myrtille maison.
En plus tous les jeudi midi un menu unique sur réservation à 4,90 € avec une entrée, un plat et un dessert compris ! Ils sont d’ailleurs passé dans l’émission de M6 Capital Dimanche dernier pour ce menu à petit prix !

Plus d’info de leur carte sur le site www.restaurant-petitemyrtille.net .

C’est vraiement un restaurant à essayer avec des prix plus avantageux que ceux de Gérardmer !

Avez-vous découvert d’autres adresses?

Sujets suggérés

Services voyage