Bonjour mi juillet nous passons par tours, nous voulons nous arrêter dans un resto à l’accueil sympa et original (un troglodyte serai idéal) nous serons accompagné par des américains et voulons leur faire découvrir différents points de notre France même pour un petit repas le midi. Nous serons un petit groupe de 9. Les quelques uns trouvés sur le net n’ont pas bonne presse, alors je compte sur vous pour m’indiquer une perle !
merci d’avance
Bonjour essayer la cave a montlouis sur loire. Moi je vous conseillerais plutôt un resto traditionel et avant ou apres une bonne descente de cave a montlouis ou vouvray Mieux l auberge du XIIe siècle a sache existe depuis. …balzac y avait ses habitudes on y mange tres bien arrose de tres bon vin de loire et juste a cote la demeure ou Balzac a rédigé le lys dans la vallée. Calder y habitait un mobil est sur la place… C est a qq kilomètres du chateau d azay le rideau et des vanniers de villaines les rochers Avec un hanitat troglo une incursion dans la vraie touraine. Les bords de l indre avec les moulins sont aussi tres agreabled.
merci beaucoup d’avoir pris la peine de répondre à ma demande.
De rien je vous en prie.