Retour 3 semaines Honduras à petit prix

Forum Honduras

Hola amigos!
On remonte les Amériques avec notre sac à dos.
On a passé 3 semaines à Honduras, du sud (Nicaragua) à Choluteca, en passant par Tegucigalpa, Comayagua, Lago Yojoa, Tela, Copán et Gracias puis EL Salvador.
Un pays normal pour les voyageurs. Pas de problèmes, bus OK et pas chers, chambres à 10-15$, marchés et supermarchés corrects. Les gens vraiment sympas, ils adorent parler.
Toutes les infos, route, prix, budget, bus, Hôtels, etc. sont sur notre blog, en espagnol.

Suerte!

Bonjour Sonyain,

Je viens de tomber sur votre poste. Je me penche sur éventuellement la découverte de l’Honduras mais seulement sur 10/12 jours.
Auriez-vous un itinéraire à me conseiller ? les immanquables ?

Merci :slight_smile:

Bonjour.
Sans aucun doute COPAN, les ruines sont vraiment formidables et aussi le village.
Le lac YOJOA pour les vues sur les montagnes.
La côte Caraïbe, suivant le budget Utila our Roatan.
Bon voyage!

Bonjour

Je prépare un road trip d’un mois (minimum) au Honduras, probablement en Avril 2018. Mais sur le net on parle surtout de ce pays pour la plongée. Je dédaigne pas la plongée quand l’occasion se présente, mais ce n’est pas ce que je cherche au Honduras. Comme mon fil rouge sera la photo, c’est plutôt le contact avec la population et les lieux “insolites” que je recherche. Quelqu’un connait-il assez ce pays où je n’ai jamais mis les pieds ? (Je suis plutôt abonné à l’inde).
Je suis preneur d’informations sur des lieux en dehors de sentiers battus - si possible. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage