Retour méharée Ksar Ghilane en Tunisie

Forum Tunisie

Amis routards, je rentre tout juste du sud tunisien et je tenais à vous faire part d’un bon plan.
Je rêvais de rando dans le désert et une amie m’a conseillée le site : http://www.ksarghilane.org/;
Une correspondante française gère bénévolement ce site et répond rapidement à toutes vos demandes.

Au final une rando à la carte et à un prix très raisonnable. Une aventure unique avec des chameliers de confiance. Un voyage au féminin en petit groupe (3 personnes) pour notre part. Des émotions et des souvenirs en pagaille.

Petit bonus pour cette association qui nous a aidée à organiser nos transferts et nous a donné un tas de bons plans pour toutes les activités hors désert.

N’hésitez à poser des questions sur le déroulement de ce séjour.
N’ayez pas peur d’aller en Tunisie, les gens sont adorables et attendent les touristes : ils ont besoin de nous pour se reconstruire.

Chers routards,
Je reviens d’une randonnée de 10 jours dans le désert Tunisien et voudrait vous faire découvrir l’association solidaire ksarghilane qui est formidable!
Allez voir leur site www.ksarghilane.org
Nous avons eu un accueil chaleureux et bienveillant des chameliers qui savent toujours trouver l’équilibre entre de grands moments de partage et ceux de tranquillité.
Marcher pieds nus dans les dunes est magique, tout comme les soirées autour du feu, teintées de rires, danses et chants au son du Bindir.

L’association s’adapte vraiment au rythme de chacun, partir entre sportifs ou en famille, à nous de voir !
De plus les prix sont très raisonnables et Anne qui est bénévole en France pour l’association nous a aidé à créer le séjour de nos rêves, très à l’écoute de nos envies de voyage !
Le sahara est superbe et l’on se sent en toute sécurité. Allez-y les chameliers ont besoin de bosser

Sujets suggérés

Services voyage