Reveillon à Paris

Forum Paris et l'île de France

Je serai à Paris dans le Reveillon 2013, avec mon mari et mon fils. Je cherche un resto pas cher pour la soirée. Je ne sais pas dans quel quartier il serait intéressant de chercher le resto. Quelqu’un pouvait m’indiquer un resto?Il y a de la fête dans l’avenue des-Champs-Élysées et dans le Champ-de-Mars?

Merci à tous,

Regina
São Paulo - Brésil

Oui bien sûr il y aura la fête et beaucoup beaucoup de monde !
Par contre ce soir-là les restaurants font en général des menus spéciaux, souvent à partir de 100 euros par personne…
Voici quelques idées de restaurants.

L’année dernière, nous avions été en famille rue Mouffetard pour le réveillon, sans réserver et nous avions trouvé des restos très sympas, des menus spéciaux à des prix sympas (pas plus de 30€ par personne).
Par contre, attention au métro le soir du 31, il est gratuit donc bondé ! A éviter un maximum, surtout aux alentours de minuit.

Je cherche pour le réveillon un restaurant pas cher non plus. Pouvez vous m’indiquer le nom de ce restaurant s’il vous plait?

Un des nombreux restaurants savoyards de la rue mouffetard, ils proposaient tous des formules similaires ce soir là, nous sommes entrés dans celui où il y avait de la place !

Sujets suggérés

Services voyage