Bonjour à tous!
Nous arrivons en Martinique le 30 décembre et nous recherchons un endroit pour fêter le réveillon du 31 décembre. Quelqu’un aurait t’il une proposition?? Notre hébergement est à l’anse à l’âne donc de prédérence pas très loin (le diamant, les 3 ilets) et nous sommes avec une petite fille de 4 ans! Nous avons vus plusieurs choses mais avec des menus à 150€… Est il possible de trouver à moins de 100€ le menu avec un cadre sympa??
Merci pour vos tyaux et propositions!
Naïla
Bonjour,
En général les propositions de Réveillon sortent dans le journal local les samedis avant les fêtes (14, 21 ou 28). Les petits restos proposent des menus avec animation oscillant l’an dernier vers 80 euros euros personne.
Les plus grands établissements font monter l’addition…
Madikéra
lesvoyagesdemadikera
Merci pour l’info! En fait nous arrivons le 30 décembre en fin d’après midi et j’ai peur que ce soit trop tard pour réserver quelque chose… C’est pour cela que j’aimerai réserver avant d’attérir… 80€ est déjà plus proche de ce que je recherche! Si vous connaissez des restos sympas et dans ces prix là pour un réveillon, je suis preneuse! Merci!
Bonjour,
Je n’ai pas encore vu les programmes ou propositions de l’année. Nous partons au Québec à partir du 15, donc pas sûre de les avoir d’ici là.
Vous pouvez repérer des restos sur antillesresto et les contacter pour savoir si…
Belle prochaine venue
Madikéra
Ok je vais faire ca! Merci!
bonsoir, nous on arrive aux trois ilets des le 21/12, c est notre premier reveillon en martinique, je commence a chercher et j en ai trouvé sur st joseph villa bruno 50 euros + apporte une bouteille de champagne dj, ou villa charles orchestre et 60 eurospour l instant pas de plan pour plus pres
mon mari arrive le 18/12 je le mandate pour qu il regarde sur les trois ilets, il va regarder sur les restau autour de nous a l anse mitan
Bonjour,
Pas encore grand chose dans le journal de samedi 7 mais il devrait y avoir plus dans celui du 14… Juste un grand hôtel La Batelière et une proposition à 150 euros TTC
L’autre proposition est celle de la Villa Charles à Saint-Joseph (vraiment loin pour vous en ce soir de NAn) C’est 60 euros avec open bar.
C’est un soir où je vous conseille d’éviter de vous déplacer au loin et de chercher en proximité. Il y aura des possibles…
Vous pouvez être tranquilles, il est de nombreux réveillons qui ne sont pas complets et acceptent des clients jusqu’à la veille et même dans des petits restos sans grand tralala jusqu’au jour même.
Madikéra
Bonjour,
J’avais déjà donné cette info dans le message précédent.
Samedi devrait arriver de nouvelles propositions…
Madikéra
Bonjour!
Merci à tous pour vos infos! J’ai regardé ce que proposait la Batelière mais 150€ le menu, c’est un peu cher car étant avec notre petite fille de 4 ans nous ne ferons pas la fête toute la nuit d’autant plus que nous aurons attéris la veille.
Si vous avez autre chose à proposer… surtout après la sortie du journal local!
Merci!!!
Bonjour,
Pas bcp d’annonces Réveillons.
Il y a les grands hôtels, comme
- Karibéa à Sainte-Luce = 145 euros padulte et 60 penfant
Un seul resto dans la zone:
Les saveurs de Ti-Calebasse à l’Anse à l’Ane = 95 padulte et 45 penfant avec 1 champagne pour 2 et boissons et animation orchestre
05 96 68 38 77 - résa avant le 28
Il y aura probablement plus samedi prochain…
J’espère que qq’un prendra le relais…
Belle fin d’année sur Madinina
Madikéra
je sais que Le Pacha Resto propose un menu soir du 31
salsa, zouk, compa…
c’est à 3 ilets à l’anse Mitan. on y mange bien pendant l’année, je pense que pour le 31 ce doit être bon !