Riga à Tallinn en sightseeing tour - 28 juin

Forum Lettonie

Bonjour cher communauté Routard,

Je voyage dans les pays baltes à la fin juin et je voulais partager avec vous un sightseeing tour qui nous amène de Riga à Tallinn en passant par Sigulda, Cēsis, Sietiņiezis/GaujaPark, Valga et Viljandi. C’est un tour de 12h pour 65 euros avec l’entrée pour le musée d’histoire et militaire à Valga et l’entrée au Bobsleigh Track de Sigulda inclus. Il s’agit d’un tour de 8 personnes. Il faut un minimum de 4 personnes pour que le tour ait lieu.

Je vous demande donc votre aide, je veux prendre ce tour le 28 juin, mais je suis encore la seule inscrite. Connaissez-vous des gens qui voyageront dans les pays baltes à la fin juin et à qui ça pourrait intéresser?

Il n’y a que de très bons commentaires !

Merci à au 28 juin peut-être!

Catherine

Réponse sur le sujet :
Ouaff !!! 12h00 pour visiter tout ça, si on retranche le temps de transport (4h30 - 5h00) ça laisse à peine 7H30 pour les visites sur place :-(((
Bon je comprend que pour des personnes non-motorisées qui ne connaissent pas du tout les pays baltes, ça peut donner une première idée pour approfondir ensuite… Le prix me parait correct, maintenant, ça ne serait pas pour moi, faire tout au pas de course… :-((

Enfin, je vous souhaite sincèrement de trouver d’autres partenaires intéressés, bon trip ;-))

Sujets suggérés

Services voyage