Riga en été

Forum Lettonie

Bonjour,nous passerons 4 ou 5 jours dans cette ville est-ce sufisant pour visiter et ou peut-on aller au bord de mer en bus A/R depuis le centre de Riga?Combien coute le taxi aéroport/centre ville ainsi que le bus en 2016 ?Merci.

Oui, 4 ou 5 jours sont amplement suffisants pour visiter Riga. Ce n’est pas Paris ou Rome !
1 jour d’excursion à la mer est sympa. Y aller par le train à partir de la gare centrale (25km), direction Jurmala. Plusieurs arrêts, Jurmala est une succession de villages sur la côte Baltique (5 ou 6). Prix je sais pas, mais pas cher…
Question sur les suppléments pour bagages sur Airbaltic, je ne sais pas, je suis toujours allé à Riga en voiture…

Je confirme ce que dit Chrispoluk : en 48 h , on visite très bien Riga qui , si on aime l’architecture , est EXCEPTIONNELLE . Pour la plage , le tramway jusqu’à Jurmala : on marche ensuite ± 1 km , boutiques , restaurants dans une belle pinède puis n’importe quel sentier à gauche et ± 200 m après , on débouche sur une plage…gigantesque , plate à l’infini !

Sujets suggérés

Services voyage