bonjour ,j aurais besoin de vos lumières concernant cet itinéraire que je compte réaliser sur 12 jours , souhaitant allier la découverte de régions préservées, de visites culturelles, de plages , surf bref , n est il pas trop prétentieux ??? y a t il des sites à côté à ne pas rater ?? des restaurant… ,je me poserai certainement en camping le soir histoire de pouvoir accéder aux douches et sanitaires ne souhaitant pas me mettre sur des parking cc je compte partir de Rennes en van VW le mercredi 17 au matin , arrivée sur ciboure st jean de luz le soir petite pause reprise le matin pour rejoindre Elvas campo Maior pause , puis le lendemain Estremos et Evora pause , par la suite descente par olivedas à côté de bajas pause le lendemain descente sur faros pause le soir , le lendemain direction portimao et lagos pause le soir le lendemain sagres odemiras pause , puis lisbonne sintra 3 jours jusqu au vendredi soir , le samedi on remonte par l espagne pause hendaye …bref Qu en pensez vous ?? Trop de temps passé sur lisbonne ?? pas assez sur lagos ??? Merci en tt cas de vos avis ou idées ou bon plan
Cédric