Road trip pays de l'Est.

Forum Moto

Bonjour,
Tout d’abord je me présente Bruno. Motard, Préparateur moto , en bref passionné de deux roues depuis mon enfance. J’ai 60 ans. Comme ma passion est de préparer des motos je me suis occupé d’un Suzuki vstrom 1000 dl de 2002 que j’ai préparé decA à Z pour le voyage. Je prépare depuis cet hiver un roda trip pour aller en Allemagne Liepzig tout d’abord où je vais retrouvé de la famille du côté de mon père que je n’ai pas vu depuis 45 ans (elle ne sont pas au courant de ma démarche) . Ensuite cap sur Berlin puis la Pologne ,retour en Allemagne puis La Tchéquie, l’Autriche ,l’Italie et retour en France. Je rejoins ce formum pour partager vos connaissances et partager également nos idées.
Codialement. Bruno

Et la question est ?
Car vous devez en avoir une, non ? Sinon, pourquoi vous inscrire ici et pas sur Fessedebouc ?

Bonjour,
SI j’avais eu le le besoin d’utiliser Facebook, je ne serais pas inscrit ici. En contrepartie il m’a semblé judicieux et correct en premier lieu de me présenter et d’expliquer le plus rapidement possible mon projet . Pour ce qui est des questions, je n’en manque pas je ne tarderai pas de les poser.

Merci de votre remarque et de votre accueil.

Pour faire suite à mes précédents messages j’aurais souhaiter savoir si quelqu’un aurait des infos sur les hôtels autour de Leipzig. Que peut on visiter d’intéressant . Merci d’avance

Sujets suggérés