Road trip to Istanbul à moto

Forum Moto

Hello les routards.

Passioné de moto je compte effectuer un grand road trip avec destination finale Istanbul. (Et bien sûre retour)

l’an passé j’ai fait le sud de l’espagne Et le Portugal, magnifique!!

cette annee je me lance un plus gros chalenge!

Auriez-vous des conseils ? Itinéraire, logement, ville ou monument à visiter.

merci à tous.

PS : Je roule en Goldwing.

Pas de conseil, mais…je vous envie ! Beau projet. Alors, bonne chance et bonneS routeS :slight_smile:

Bonjour,
Si vous êtes motard vous êtes la bienvenue pour vous me rejoindre

C’est gentil, mais la moto avec épouse et 2 enfants en bas âge, ce n’est pas si simple :slight_smile:
Nos voyages ont du coup 2 fois plus de roues que les motos… mais cela (re)viendra !
Salutations !

Je n’ai pas encore d’enfants Mais Je comprend tout à fait.

salutations.

Bonsoir Abde,

Il faudrait que tu sois plus précis dans tes questions … Istambul, c’est loin et il y a 50 routes pour y arriver. Alors spécifie les pays traversés, les villes que tu veux visiter, les massifs montagneux, etc … Tu vois?
Allez, un petit effort!
J’ai fait le portugal en side-car en 2016 et les sierras centrales d’Espagne l’année dernière à moto solo. Trop bon de repartir tous les matins, en selle …
Fred!

Salut ! Beau projet ! Tu veux partir quand ?

Bonjour,

tout est calé pour le 10 juillet 2019

Tu pars tout seul du coup ? A combien d’argent estime tu le voyage ?

Départ le 10 juillet et retour quand ça ?

Salut, moi je part d’Annecy le 6 juillet jusqu’à la frontière turque et apres je descend vers izmir et denizli. Bon moi c’est pas un road trip balade… c’est depart point A / point B.
Je te souhaite bonne route

Bonjour, je tombe sur ce post qui date un peu …as tu fais ton voyage( j’espère que oui)? J’ai le même projet et je serais demandeur pour des infos.
En espérant avoir des reponses.
Yves.

Salut a toi je prévois un roadtrip de 2vmois à partir de mi avril aller et retour en Turquie en solo
On peut s’associer pour les bon plans et itinéraires
Cdt

Salut a toi. Je en train de regarder comment plannifier…Après plusieurs test de logiciels j’ai rien trouvé de vraiment concluent alors je programme les étapes par jour avec mymaps. J’ai commencé à réunir des points d’intérêts sur la route. Moi je. Pense partir début mai et coucher en camping, gîte et guesthouse. Et toi tu en es où ?
Tu voyage avec quelle bécane ?
CdtYves.

Salut,
En fait je compte partir de chez moi en solo vers mi avril
Ma femme doit prendre l’a vion et me rejoindre début mai
Et ce pour 3 semaines de ballade en Turquie
Après ma femme rentre en France en avion et moi je rentre tranquille sans délai par peut-être les Balkans
Je ne sais pas encore
Je suis en train de préparer un 650 Transalp
Mon objectif premier est d’économiser mes pneus pour l’aller, donc je pense prendre le bateau à Ancône via l’Albanie ou la Grèce"Igoumenista", puis Direction Istanbul
Je suis une fille qui a un blog interressant à Istanbul (blogistanbul) plein d’info
Des que j’en sais plus je te sonne
J’habite dans le sud de la drome
À bientôt

Salut,

Très bonne moto que la Transalp, quand les petits points faibles sont revus …
J’ai l’habitude de dire qu’en voyage, le seul luxe est d’avoir le temps … et tu l’as donc le voyage est devant toi! Super …
Le top est de pouvoir partager à 2,3 ou 4 et de former ainsi un petit groupe homogène et soudé aux mêmes objectifs.
Très beau voyage à vous tous,
Fred!

Sujets suggérés