Rond point place de Haguenau

Forum Moto

Bonjour a tous
Nouveau sur strasbourg j’ai profité du beau temps pour une balade.
Neanmoins j’ai eu un doute sur un axe des routes strasbourgeoises et je souhaitais etre eclairé.
En effet en venant de l’autoroute je voulais me diriger vers la rue jacques kable. J’ai pris la voie la plus a droite et au feu rouge je me rends compte que je ne peux pas tourner à droite meme si le feu clignotant orange est allumé car il concerne uniquement les 2 premieres voies et non la troisieme
Ainsi j’attends et pourtant derriere moi ça klaxonne et on a failli en venir aux mains avec une r*** de cite
Les strasbourgeois peuvent il mindiquer Comment aborder ce rond point en toute securité

Merci et bon voyage a tous

Salut, alors tu dois te placer sur les deux voies de gauche si tu va vers schiltigheim à nouveau ou vers l’autoroute, sinon tu dois te placer sur les voies de droite, et anticiper le plus possible pour te mettre sur la voie la plus à droite avant d’aller vers la sortie que tu veux… J’en vois souvent se tromper les gens pourrait être indulgent et laisser passer la voiture lorsqu’ils voient un cligno à droite se trouvant sur les voies de gauche, voilà. Bonne journée.

Sujets suggérés