Bonjour je rentre de faire un safari dans ce magnifique pays avec un guide extraordinaire qui aime passionnément son métier. Nous avons dormis sous la tente dans différents parcs si vous souhaitez plus d’information je suis à votre disposition. Je n’ai bien évidemment aucun intérêt dans ce mail si ce n’est vous communiquer des infos sur ce guide fantastique qui nous a permis de découvrir un maximum d’animaux.
Bonjour “voir plus loin” et très belle année à toi. Je serais intéressée par ton retour de voyage, peux-tu me contacter en MP s’il te plait pour que l’on en parle ensemble ? Merci
bonjour comment faire pour vous contacter en MP ??? J’ai besoin d’aide. Cet
Bonjour,
Je serais également intéressée par ces infos. Je pense organiser un safari pour l’année prochaine, dans un pays où il a pas encore trop de touristes et la nature préservée.
Le Botswana fait parti de mes coups de cœur.
Bonjour,
il semble que le tarif d’entrée au parc de Chobe soit passé de 120 à 270 dollars par jours. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d’avance.
bonjour
je serais intéressé par vos informations comment pouvons nous nous contacter directement
merci
Franck
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter pour les coordonnées de votre guide.
Merci d’avance.
Cordialement.
Greg
Bonjour, je suis interesse par le nom de votre guide et plus de détails sur votre voyage, notamment la durée et le prix.merci de votre réponse