nous envisageons de partir à Saint Barth avec notre bébé dans un hôtel situé dan la baie des flamands et j’aimerais en savoir plus sur cette région de l’île: boutiques, épiceries, restos sont-ils présents afin d’éviter de manger à l’hôtel tous les jours? si vous avez de bons conseils ils sont les bienvenus, merci
alexfr682
Salut ,
La plage est juste super grande et magnifique .
Tu pourras louer une voiture à l’hôtel ou à l’aéroport , et aller au Marché U juste à côté .
Tu pourras te rendre au “centre-ville” à Gustavia , ou il y a pas mal de boutique , petit resto , crêperie , le port , bar… La plage de Shell beach, juste derrière la rue du collège.
Ou suivre la route de l’aéroport , ou il y a des boutiques et restaurants.
Tu peux aller boire/acheté du rhum arrangé chez Ginette .
Faire les plusieurs plage , Flamand , Saline …
Bon séjour a st-Barth
Anonyme3
Salut Alex,
un tout grand merci pour ta réponse, on a hâte d’y être, on se réjouit vraiment bcp!
merci pour tes conseils
à bientôt!
Anonyme4
Bonjour,
Je me demandais si vous pouviez s’il vous plaît suggérer quelques idées pour nos vacances sur l’île de St Barth. Nous avons 5-6 petits enfants avec nous dans l’âge de 2-5 et je ne semblons pas de trouver des activités appropriées pour ce groupe d’âge. Savez-vous s’il ya des terrains de jeux (playground) de l’île où les habitants vont aussi ou quelque chose de décontracté pour les enfants à faire autre que la plage? comme des diapositives et des attractions? merci beaucoup pour l’aide.
Anonyme5
bonjour,
j’espère que je ne réponds pas trop tard, le voyage et l’île sont parfaits, par contre je n’ai pas repéré d’activités pour les enfants car notre petit bout était trop petit, je sais que les hôtels proposent des baby sitter et certains ont des activités pour les enfants, le notre pas par contre…ds quel hôtel souhaites-tu aller?
si non, l’île est très belle, tu peux louer une voiture pour de belles balades.
A bientôt,