Saint Barthélémy

Forum Saint-Barthélemy

Bonjour,Nous avons une proposition pour partir en juillet 2013 a St. Bart .
Y a t il de la randonnée ,des visites particulières à faire? Ou n’y a t il que la plage en distraction car la proposition est faite pour 3 semaines .
Ne risque t on pas de s’ennuyer ?
De plus je ne peux pratiquer la plongée car je suis asthmatique!!!
Pour avoir été en Martinique a 2 reprises n’est ce pas la saison des pluies à cette période ou bien pleut il moins sur cette île au vu de sa végétation et sa geographie ?
Merci d’avance pour vos éventuelles réponses car je dois donner la mienne rapidement!!
Amicalement
Orlstooph

Trois semaines, c’est long. St. Barth c’est petit.Une randonnée à faire: les piscines naturelles.
Ou celle de Colombier. Sinon plage en distraction.
J’y ai séjourné 4 jours j’ai pu pratiquement tout voir.
En juillet il y a du soleil, il peut y avoir des averses mais ça passe vite.
Si c’est pour claquer du fric, vous ne vous ennuierez pas.

J’ai vécu à st barth je suis un ado moi ! À st barth je vous conseil de faire tout ce qui est surf planche à voile … (À la plage de st jean vous trouverez tous sa ) et moi quand j’ivais en vacances c’est 1 mois ou 1 mois et demi. E je ne m’ennuie pas dutout! Sinon vous pouvez aller aux piscines naturelle à grand fond (accote de la plage de toiny) et pour ce qui est de la randonnée il y’a un parcours naturelle pour aller à la plage de colombier (plage accessible que par la marche) en partant de la plage de flament ! Après il y’a gustavia le centre de st barth (la ville) ici c’est plutôt le coin restaurant, boutique, etc… ! N’oublier pas le jet ski (peut être un peu chère mais il faut le faire une fois ! Aller à la plage de grand cul de sac et demander le tour de l’île (environ 4 heure à jet ski avec des escales pour admirez les plages (environ 120 € pour deux je crois :wink: ) Et ne vous inquiétez pas l’îles est quand même petite vous ne vous perderez pas !

Sujets suggérés

Services voyage