Saint-Raphaël ou Fréjus?

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous, mon mari et moi, jeunes retraités souhaitons nous installer dans le Var mais nous hésitons entre Saint Raphael et Fréjus.Qui parmi vous peut nous éclairer? Merci d’avance pour vos conseils!!! A bientôt.

Pour avoir visiter les deux, je dirais que Frejus est la meilleure option. Les deux villes sont assez similaire sauf que Frejus est un peu plus grand. Après cela depend de se que vous recherchez ?

L’idéal dans le var selon moi est Cavalaire : http://www.make-my-trip.fr/europe/ballade-var/

Bonjour merci beaucoup.

Bonjour ;

Vous installer pour y vivre à l’année?
Dans ce cas je ne peux que vous conseiller de louer pendant 2 à 3 mois en hiver (cela donne une meilleure idée de la réalité que la pleine saison ) et ensuite vous choisirez en connaissance de cause !

Je suis moi-même retraitée dans la région ,vous pouvez aussi m’envoyer un mssage privé pour plus de conseils

entre les 2 il ’ n’ya qu’un panneau de signalisations ;ce sont 2 communes différentes mais c’est la même ville ( au sens géographique du mot )

Bonsoir, on connait ces deux villes, nous sommes descendus au mois d’octobre.Mais on voudrait savoir laquelle est la plus vivante en hiver et la moins chère en taxes.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage